Erreurs, bugs, questions - page 3042

 

Le paramètre par défaut n'est pas affiché correctement

Attendu : s = NULL

 
Au moins surMetaQuotes-Demo, le graphique de la paire de devises USDRUB sur TF H3 et H4, ainsi que sur TFH6, H8 et H12 semble identique (bien que si vous regardez attentivement, les OHLC sont un peu différents, mais ce n'est pas pertinent). Il en va de même pour la paireUSDRUR. S'agit-il d'un bug ou d'une fonctionnalité de MT5?
 
Sur quel serveur de démonstration est-il possible d'obtenir une exécution partielle d'un ordre en cours ?
 
J'ai répondu dans le fil de discussion sur mon articlehttps://www.mql5.com/en/forum/356941/unread#unread ma réponse a été supprimée - pourquoi ?
Discussion of article "CatBoost machine learning algorithm from Yandex with no Python or R knowledge required"
Discussion of article "CatBoost machine learning algorithm from Yandex with no Python or R knowledge required"
  • 2020.12.06
  • www.mql5.com
New article CatBoost machine learning algorithm from Yandex with no Python or R knowledge required has been published: Author: Aleksey Vyazmikin...
 
Aleksey Vyazmikin:
J'ai répondu dans le fil de discussion sur mon articlehttps://www.mql5.com/en/forum/356941/unread#unread ma réponse a été supprimée - pourquoi ?
Probablement parce que vous n'écrivez pas en anglais dans le forum.
Ce genre de choses est très vite démantelé.
 
Vladimir Karputov:
Probablement parce que vous n'écrivez pas en anglais sur le forum en.
Ce genre de chose est démoli très rapidement.

Écrit en russe et en anglais, car ils écrivent souvent en deux langues pour faciliter la compréhension, la traduction automatique pouvant déformer le sens.

 
Aleksey Vyazmikin:

Écrit en russe et en anglais, car ils écrivent souvent en deux langues pour faciliter la compréhension, la traduction automatique pouvant déformer le sens.

Ne refaites pas ça. Vous devez écrire en anglais sur le forum en.
 
Vladimir Karputov:
Ne refaites pas ça. Vous devez écrire en anglais sur le forum en.

Eh bien, effacer le russe, pourquoi tout effacer. J'espère qu'ils rétabliront le message, je ne veux pas le réécrire.

 
Aleksey Vyazmikin:

Eh bien, effacer le russe, pourquoi tout effacer. J'espère qu'ils rétabliront le message, je ne veux pas le réécrire.

Non, ils ne le feront pas. Et si vous continuez à écrire en russe, vous serez également banni.

Ce n'est que dans le segment russe de ce forum que la modération est la moins stricte à cet égard - tout le monde est le bienvenu.

 
Artyom Trishkin:

Non, ils ne le feront pas. Et la prochaine fois que vous y écrirez en russe, vous serez également banni.

Ce n'est que dans le segment russe de ce forum que la modération est la moins stricte à cet égard - tout le monde est le bienvenu.

Merci pour l'avertissement, c'est étrange, car les étrangers eux-mêmes l'écrivent, y compris en personne.

Vladimir Karputov, merci d'avoir copié et envoyé par e-mail le commentaire supprimé.

Vladimir Karputov
Vladimir Karputov
  • 2021.06.11
  • www.mql5.com
Профиль трейдера