Erreurs, bugs, questions - page 1518

 
Karputov Vladimir:

Vous avez dit plus tôt :

Veuillez définir un indicateur ou un Expert Advisor (au cas où vous ne le sauriez pas, les indicateurs n'ont pas de gestionnaire OnTick()). Précisez également ce que VOUS entendez exactement par "changement de propriétés" : Édition du code ou modification des paramètres d'entrée dans l'onglet "Paramètres d'entrée".

En général, prenez votre temps, réfléchissez et répondez plus tard.


Eh bien, comment modifier les paramètres dont je parle (onglet couleur) dans un EA ?

Tu te moques de moi ?

 

1. Le compte démo ouvert dans MT4 n'est pas reflété dans monAlpari.

2. Lors de l'ouverture d'un compte de démonstration dans monAlpari, il n'y a pas de possibilité de fixer la taille du dépôt.

 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "StringLen - quel est le rapport avec la chaîne "0" ?".
 
Vasyl Nosal:

Bug.

Lors du changement de couleur, de largeur ou de type de tampon, les variables globales ne sont pas déchargées dans l'indicateur.

Pas un changement de paramètre. Juste un changement d'affichage.
 
Vasyl Nosal:

Vous n'allez pas me bannir ?

Et si vous pensez qu'il est décompilé ?

Je vais bientôt être banni.
 
Vasyl Nosal:

Alors, comment modifier les paramètres dont je parle (onglet couleur) dans un EA ?

Tu te moques de moi ?

Vous aviez raison pour l'onglet des couleurs.

Il ne s'agit absolument pas de paramètres d'entrée, qui ont leur propre onglet séparé.

 
Ilya Malev:

Aide MT5 :

Je viens de vérifier - l'indicateur est supprimé du graphique, mais continue de fonctionner pendant 3 secondes, 10 secondes, 3 minutes... (IsStopped n'a pas été vérifié ici, ce n'est pas la question).

1) Pourquoi est-il indiqué "interruption forcée pendant 3 secondes" alors qu'en réalité cela ne fonctionne pas de cette façon ?

2) Pourquoi les processus (scripts, indicateurs, Expert Advisors, agents de test) ne se terminent-ils pas de manière forcée lorsqu'ils sont retirés d'un graphique, qu'un utilisateur arrête un test, etc.

Veuillez donner un exemple. Donnez l'indicateur source pour illustrer le problème
 
Slawa:

Vous aviez raison pour l'onglet des couleurs.

Ce ne sont pas des paramètres d'entrée qui ont leur propre onglet séparé.

Il n'y aura donc aucun changement ?

L'indicateur décharge les variables globales lorsque vous changez les paramètres. Mais si vous modifiez des paramètres qui sont dans COLOURS, il ne les déchargera pas. Super !

 
Vasyl Nosal:
Il n'y aura donc pas de changement ?
Quel genre de changement ?
 
Slawa:
Quel genre de changements ?
Probablement pour que, lorsque vous modifiez les paramètres de COLOR, il soit également déchargé.