Erreurs, bugs, questions - page 3001

 
Nikolai Semko:

Mec, j'utilise toujours ça quand je mets à jour le frontend quand je fais tourner un serveur local dans le développement web, mais je ne savais pas que le cache était réinitialisé. )))
Merci, Andrei.

f5 overload, ktrl f5 overload avec nouveau cache, les macros ne sont pas réinitialisées, pas besoin de se reconnecter. Lorsque je supprime les cookies normalement en effaçant l'historique, les permutations sont également réinitialisées (ou plutôt les liens, les permutations elles-mêmes restent).

Lorsque je réinitialise les cookies d'un site, dois-je me reconnecter ?

Merci, je ne savais pas. Il faut souvent le faire. Effacer tout l'historique n'est souvent pas pratique. Surtout la perte des recherches mémorisées) Pour chercher à nouveau)

 

Metatrader et meta-editor, contrairement à wind, trient incorrectement par nom, avec un espace et un "_".


 
Andrey Sokolov:

Metatrader et meta-editor, contrairement à wind, trient incorrectement par nom, avec un espace et un "_".


Serait-ce parce qu'il n'est pas à droite sur le winnda ? Je ne comprends pas comment 11 peut être moins que 9 ou même plus intéressant que d'abord 125 et ensuite 19.

 
Alexey Viktorov:

Serait-ce parce qu'il n'est pas bien dans le vent ? Je ne comprends pas comment il peut être 11 de moins que 9 ou encore plus intéressant lorsqu'il est d'abord 125 et ensuite 19.

Lorsque le texte est trié, il l'est.

 
PapaYozh:

C'est le cas lors du tri du texte.

Oui, je comprends que le tri se fait par caractères... Mais personnellement, je préfère que les caractères soient séparés par des numéros distincts. Bien sûr, je comprends que si un chiffre ou un nombre se trouve entre des caractères alphabétiques, alors il est normal de trier les chiffres comme des caractères, mais à la fin du texte ... personnellement je ne le perçois pas bien.

 
Alexey Viktorov:

Serait-ce parce qu'il n'est pas bien dans le vent ? Je ne comprends pas comment il peut être 11 de moins que 9 ou encore plus intéressant lorsqu'il est d'abord 125 et ensuite 19.

La première capture d'écran est faite à partir du vent, où elle est juste.

 
Andrey Sokolov:

la première capture d'écran du windup, où correctement

Ahh... oui, ça vient de l'explorateur... J'ai vu ce tri quelque part et j'essaie donc de ne pas faire de noms qui ne diffèrent que par un chiffre à la fin du nom. Bien sûr, ce serait bien de changer...
 
Andrey Sokolov:

la première capture d'écran du windup, où correctement

Windows peut faire la distinction entre le texte et les chiffres, MT et ME ne le peuvent pas. Ça n'avait pas l'air de les déranger. Je l'ai remarqué il y a longtemps. La numérotation se fait donc selon la logique des chiffres de gauche les plus grands. Dans certains cas, il est même possible de créer des branches. Le nombre de chiffres n'a pas d'importance.
 
Andrey Sokolov:

Metatrader et meta-editor, contrairement à wind, ne trient pas correctement par nom, que ce soit avec un espace ou avec un "_".

Il existe plusieurs types de tri, et ils sont tous "corrects".

Различия в порядке сортировки: алфавитный, числовой, естественный
P.S. et aussi : sensible à la casse et non sensible à la casse
 

1. Sur le graphique de NZDUSD sur les TFsM1-M6 à partir d'une certaine date (ici ~24.03.2020) les niveaux deFibo quotidiens cessent d'apparaître lorsque le graphique est déplacé vers le futur ou que l'échelle horizontale du graphique est augmentée de 1 ou plusieurs unités.

Disparition des niveaux Fibo

Il existe d'autres types d'objets (par exemple la fourche d'Andrew) provenant de TF plus élevés, qui disparaissent sur des TF plus bas même sans mise à l'échelle verticale et avec une compression maximale des barres (mise à l'échelle horizontale).

2. Dans le graphiquedu NZDUSD sur le TFH4, l'objet des Fibo TimeZones du TFM5 dégénère en une seule ligne verticale, mais sur le TF H6 nous voyons à nouveau plusieurs niveaux. Il devrait en être ainsi logiquement : lors des transitions vers des TF plus anciens, lesFibo TimeZones devraient progressivement se rétrécir, jusqu'à devenir une ligne verticale sur un certain TF, et cette ligne continuera à être la même sur des TF encore plus anciens.

Les Fibo TimeZones éclatent en une ligne en avance sur le temps

Rien de tout cela ne devrait arriver, car cela ne devrait jamais arriver.