Erreurs, bugs, questions - page 3000

 
Messieurs, à l'aide ... pourquoi lorsque vous entrez le code à partir de l'assistant, vous obtenez un grand nombre d'erreurs ... bien que les codes soient corrects ...
Dossiers :
 
Pourquoi le testeur donne-t-il des erreurs même si tout semble être écrit correctement ?
 
financion.comission:
aidez-moi ... pourquoi, lorsque j'entre le code dans le master, il y a beaucoup d'erreurs ... bien que les codes soient corrects.

dans le message le plus haut, il y a une raison : "point-virgule attendu".

 
financion.comission:
Pourquoi le testeur donne-t-il des erreurs même si tout semble correct ?

S'il vous donne des erreurs, il n'est pas écrit correctement.

Trouvez la ligne avec la première erreur, corrigez-la. Essayez encore. Il est possible qu'il n'y ait plus d'erreurs du tout.

S'il y a encore des erreurs, répétez la procédure...

 
Nikolai Semko:
Aidez-moi à trouver ce qui ne va pas avec Chrome. C'est vraiment lent. Impossible de charger les images. Et cela ne se produit qu'avec le site mql5.com. FireFox fonctionne bien. J'ai déjà réinstallé Chrome, l'ai nettoyé, supprimé tous les widgets. Cela ne sert à rien. Parfois, il commence à fonctionner correctement, puis se dérègle à nouveau. Je ne peux même pas faire une capture d'écran ici. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce genre de chose ?

Corrigez-le comme suit. Ça pourrait être utile à l'avenir.


 
Nikolai Semko:

Corrigez-le comme suit. Ça pourrait être utile à quelqu'un dans le futur.


Oui, c'est le même problème, encore et encore.
Merci, je vais essayer.
 
Nikolai Semko:

Corrigez-le comme suit. Ça pourrait être utile à quelqu'un dans le futur.

Ctrl+F5 - redémarrage avec réinitialisation du cache ;)

Première chose à faire en cas de pépin.

 
Andrey Khatimlianskii:

Ctrl+F5 - redémarrage avec réinitialisation du cache ;)

Première chose à faire en cas de pépin.

J'ai toujours utilisé cette méthode pour mettre à jour le frontend lorsque j'utilise un serveur local pour le développement web, mais je ne savais pas que le cache était réinitialisé. )))
Merci, Andrei.

 
Depuis ce matin, aucun des indicateurs téléchargés ne fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé MT4 dans un autre dossier, rien n'y fait. Qui sait ce qu'il faut faire ?
 
lavchernov:
Depuis ce matin, aucun des indicateurs téléchargés ne fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé MT4 dans un autre dossier, mais rien n'y fait. Qui sait ce qu'il faut faire ?