Erreurs, bugs, questions - page 2983

 
x572intraday:
Nom complet du contrat à terme
(nom de l'instrument à terme)
Contrat à terme GOLD-12.21
Futures Ticker
(instrument)
GDZ1
Nom du Futures
(série Futures)
OR-12.21

C'est ce que j'ai déterré. Et j'ai quelques doutes sur le fait que "GOLD-12.21" est ce qui devrait être affiché dans Market Watch et sera le _Symbol dans MQL5. J'ose dire que "GDZ1" sera là.

Et qu'est-ce qui vous empêche de regarder le Market Watch ?

Dans l'ouvreur, c'est comme ça


 
Alexey Viktorov:

Qu'est-ce qui vous empêche de regarder dans l'aperçu du marché ?

Dans l'ouvreur, c'est comme ça


Voilà, merci ! MT5? Quel courtier ?

Mise à jour : trouvé.
 
Andrii Djola:

donc il ne retourne pas toujours 0, mais périodiquement, de quoi dépend-il ?

voici la fonction :
int CalculateProfitPoints(const double profit, const double volume)
{
   int res = 0;
   double tickValue = 0;
   if(!SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE, tickValue) || tickValue == 0)
   {
      return 0;
   }
   tickValue *= NormalizeDouble(volume, 2);
   res = (int)NormalizeDouble(profit / tickValue, 0);
   return res;
}
 

Bonjour. Je ne sais pas exactement où un débutant doit aller, alors je vais essayer ici...

Lorsque j'écris un indicateur simple par le nombre d'ordres ouverts dans l'éditeur, ce qui suit est généré

***

Après la compilation, il apparaît dans la liste des indicateurs, une fenêtre séparée apparaît mais rien n'est dessiné. J'ai lu des articles "pour les nuls", juste pour moi, mais je n'ai pas trouvé de réponse, ou je n'ai pas compris...

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire, ou un lien vers de la littérature que l'on peut comprendre "à partir de zéro"...

 
zurmann:

Bonjour. Je ne sais pas exactement où un débutant doit aller, alors je vais essayer ici...

Lorsque j'écris un indicateur simple par le nombre d'ordres ouverts dans l'éditeur, ce qui suit est généré

***

Après la compilation, il apparaît dans la liste des indicateurs, une fenêtre séparée apparaît mais rien n'est dessiné. J'ai lu des articles "pour les nuls", juste pour moi, mais je n'ai pas trouvé de réponse, ou je n'ai pas compris...

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire, ou un lien vers de la littérature que l'on peut comprendre "à partir de zéro"...

Insérez le code correctement : lorsque vous modifiez un message, utilisez le bouton Code

 
Il n'est pas toujours possible de fermer une fenêtre qui apparaît pendant l'optimisation, de la fermer après la fin de l'optimisation, et le terminal peut même planter.
Par conséquent, les fenêtres qui ne se ferment pas s'accumulent au cours des multiples optimisations.
 

si, lors d'une demande de transaction, vous faites ce qui suit

tradeRequest.sl = 0.0 ;

alors le Stop Loss de la position sera supprimé (s'il l'était), mais si nous devons définir le niveau de Stop Loss d'une position à 0.0, que devons-nous faire ? La situation avec le Take Profit est la même.

nous avons besoin d'une fonction distincte qui supprimerait les niveaux sl et tp des positions et des ordres.

la situation est rare mais pas impossible.

 
Andrey Dik:

si, lors d'une demande de transaction, vous faites ce qui suit

tradeRequest.sl = 0.0 ;

alors le Stop Loss de la position sera supprimé (s'il l'était), mais si nous devons définir le niveau de Stop Loss d'une position à 0.0, que devons-nous faire ? La situation avec le Take Profit est la même.

nous avons besoin d'une fonction distincte qui supprimerait les niveaux sl et tp des positions et des ordres.

la situation est rare mais pas impossible.

tradeRequest.sl = SymbolInfoDouble(NULL,SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE);

Je ne le fais pas ?

 
Andrey Dik:

si, lors d'une demande de transaction, vous faites ce qui suit

tradeRequest.sl = 0.0 ;

alors le Stop Loss de la position sera supprimé (s'il l'était), mais si nous devons définir le niveau de Stop Loss d'une position à 0.0, que devons-nous faire ? La situation avec le Take Profit est la même.

nous avons besoin d'une fonction distincte qui supprimerait les niveaux sl et tp des positions et des ordres.

la situation est rare mais pas impossible.

Les niveaux d'arrêt zéro sont clairement manqués dans l'analyse de déclenchement
.


C'est pourquoi nous devons mettre un retrait sur un point, par exemple.

 
Vitaly Muzichenko:

Non ?

Non