Erreurs, bugs, questions - page 2981

 

fxsaber:
Поделитесь в КБ чем-нибудь интересным.

fxsaber:

A tous ceux qui ont lu.

Intéressé par quelle direction ?

 
Mihail Matkovskij:

Peut-être que le problème vient de l'EA que vous testez... ? Le testeur fonctionne-t-il bien avec d'autres EA ?

Cela ne dépend pas trop du conseiller expert. Certains EA ne démarrent pas du tout, d'autres démarrent avec des erreurs comme celles-ci.


2021.03.10 15:38:35.908 Core 1 75 Mb non disponible

2021.03.10 15:38:35.908 Core 1 pas assez de mémoire disponible, 4145 Mb utilisés, 1340 Mb disponibles, le bloc maximal disponible est de 51 Mb

 
Alexey Viktorov:

Intéressant dans quel sens ?

Tout ce qu'il faut. Moi-même, je poste dans différentes directions.

 
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment modifier les paramètres pour la copie du signal ? Lorsque j'ai payé, le système a commencé à copier automatiquement les transactions du trader sur mon compte ! Je n'ai pas réglé les paramètres de slippage et de pourcentage du dépôt !
 
fxsaber:

Il se trouve que. Moi-même, je poste sur plusieurs fronts.

Ce qui est intéressant pour moi n'est pas forcément intéressant pour vous. Tout le contraire...

Sur l'un des forums, ils ont décidé de rassembler des indicateurs intéressants dans un fil de discussion................ Ce fil de discussion s'est transformé en une décharge d'ordures ménagères au goût du jour...

 
Alexey Viktorov:

Ce qui est intéressant pour moi n'est pas forcément intéressant pour vous. Il ne faut pas non plus que ce soit l'inverse...

Je vous ai demandé de poster quelque chose d'intéressant, et non de discuter de la subjectivité du critère d'évaluation de l'intérêt.

 
olmer:

Cela ne dépend pas trop de l'expert. Certains EA ne démarrent pas du tout, d'autres démarrent avec des erreurs comme celles-ci.


2021.03.10 15:38:35.908 Core 1 75 Mb non disponible

2021.03.10 15:38:35.908 Core 1 pas assez de mémoire disponible, 4145 Mb utilisés, 1340 Mb disponibles, le bloc maximal disponible est de 51 Mb

Vérifiez la mémoire. On dirait qu'il y a des trous
 

Bonjour.

Cela fait plusieurs années que je regarde la même photo, je pensais m'y habituer, mais non ! Ce bug est très ennuyeux !

Erreur dans l'affichage incorrect de l'historique des transactions sur le graphique, lors de la fermeture partielle d' une position !

Cela semble tout à fait illogique, VERY s'il vous plaît le corriger dans la prochaine mise à jour !

Merci d'avance !


 

Bonjour à tous, je viens de commencer à apprendre comment écrire un robot de trading simple à partir des exemples des vidéos YouTube. Je veux écrire un script pour ouvrir le premier ordre d'achat, et il doit s'ouvrir si je n'ai pas d'autres ordres ouverts, le script a écrit cela, mais l'ordre ne s'ouvre pas, s'il vous plaît dites-moi où est l'erreur !


***

 
Ruslan Fakhretdinov:

Bonjour.

Cela fait plusieurs années que je regarde la même photo, je pensais m'y habituer, mais non ! Ce bug est très ennuyeux !

Erreur dans l'affichage incorrect de l'historique des transactions sur le graphique, lors de la fermeture partielle d' une position !

Cela semble tout à fait illogique, VERY s'il vous plaît le corriger dans la prochaine mise à jour !

Merci d'avance !

J'ai aussi écrit à ce sujet une fois...