Erreurs, bugs, questions - page 2925

 
Le code n'arrive pas sur mon téléphone lorsque je m'enregistre, il est arrivé sur mon courrier, mais pas sur mon téléphone. J'ai essayé un autre numéro, mais rien n'est sorti. Pouvez-vous me dire si quelqu'un a eu un tel problème ?
 

Ordinateur 32 bits, ordinateur familial

nuit profonde, 5 grosses positions ouvertes sur le compte réel, l'EA fonctionne.

- mt5 essaie de se rafraîchir

- Je veux faire une cure de jouvence ou je veux la reporter ?

- Moi, je dis de reporter !

- Si j'avais bu du thé dans la cuisine au même moment, la mise à jour aurait commencé ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Информация о счете - Состояние окружения - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Denis Sartakov:

Ordinateur 32 bits, ordinateur familial

nuit profonde, 5 grosses positions ouvertes sur le compte réel, l'EA fonctionne.

- mt5 essaie de se rafraîchir

- Je veux faire un rafraîchissement ou je veux le reporter ?

- Moi, je dis de reporter !

- Mais si j'avais bu du thé dans la cuisine au même moment, la mise à jour aurait commencé ?

Aucune idée, je ne bois pas de thé le soir, encore moins dans la cuisine, seulement du café et au bureau :)

P.S. Et sérieusement, la fenêtre n'est pas faite pour rien, tant qu'il n'y a pas de confirmation, rien ne se passera.

 
Vitaly Muzichenko:

Aucune idée, je ne bois pas de thé le soir, encore moins dans la cuisine - seulement du café et au bureau :)

P.S. Et sérieusement, la fenêtre n'est pas faite pour rien, tant qu'il n'y a pas de confirmation, rien ne se passera.

Si Dieu le veut !

 
Denis Sartakov:

Ordinateur 32 bits, ordinateur familial

nuit profonde, 5 grosses positions ouvertes sur le compte réel, l'EA fonctionne.

- mt5 essaie de se rafraîchir

- Je veux faire un rafraîchissement ou je veux le reporter ?

- Moi, je dis de reporter !

- Si j'avais bu du thé dans la cuisine au même moment, la mise à jour aurait commencé ?

Ce n'est pas le cas. Et d'après ce que je comprends, ces mises à jour sont pour 64 bits. Sur 32 bits, ces mises à jour ne fonctionneront pas. Il a été posté sur un forum quelque part.

Veuillez me corriger si je me trompe.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il ne voulait pas fonctionner. Et d'après ce que je comprends, ces mises à jour sont pour 64 bits. Ces mises à jour ne fonctionneraient pas sur 32 bits. C'était sur le forum quelque part.

Corrigez-moi si je me trompe.

Ils ne le feront pas, mais si tu appuies sur le bouton, ça redémarrera.

 
Alexey Viktorov:

Ils ne le feront pas, mais si tu appuies sur le bouton, ça redémarrera.

L'ordinateur ou le terminal ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Compa ou terminal ?

Galaxie :)

 
Artyom Trishkin:

Galaxies :)

Après une mise à jour incorrecte, il est tout à fait possible de redémarrer l'ordinateur. Le terminal ne peut pas revenir en arrière sans redémarrer, il s'arrête/décharge de toute façon pour lancer la mise à jour.

C'est une bonne idée de vérifier la version de l'axe et peut-être autre chose pour s'assurer que les mises à jour sont correctes).

 
Bonjour !
Je ne peux pas accéder à la page de mon profil, je reçois une erreur... Mais je peux écrire ici. Mon message personnel fonctionne. Pouvez-vous me dire si c'est juste moi ou si c'est un problème technique ?