Erreurs, bugs, questions - page 2920

 
A100:

Je ne peux rien suggérer d'autre que de supprimer ex5 de Terminal/Général. Après F7, il devrait apparaître à nouveau, et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'a pas été compilé.

Je n'ai rien trouvé non plus en utilisant le moteur de recherche, puisque le .mq5 a été supprimé et que le .ex5 correspondant a été lancé (par erreur).

J'ai vérifié avec le script qu'il exécute exactement ce dont j'ai besoin.

void OnStart()
{
  for (long Chart = ChartFirst(); (Chart != -1) && !IsStopped(); Chart = ChartNext(Chart))
  {
    Print(ChartGetString(Chart, CHART_SCRIPT_NAME));
    Print(ChartGetString(Chart, CHART_EXPERT_NAME));
  }
}


Il n'y a pas de doublon avec le même nom. Et tout changement dans mq5 est reflété dans ex5.

Cependant, lorsque je déplace ex5 vers un autre terminal, la date est correcte.


En général, c'est une sorte d'absurdité.

 
fxsaber:

C'est le but, si je l'écris comme ça.

La date est correcte au démarrage.

Si je l'écris comme avant, il commence à montrer l'ancienne mauvaise valeur.

J'ai menti, seul F7 est faux. F5 est très bien.

Merci pour le message.

Il s'agit d'une erreur dans le cache du fichier du terminal EX5 qui travaille sur le MD5 à partir du code source, le cache ne voit pas que la valeur d'initialisation de intvariable a changé - corrigez-la.

 
Ilyas:

Merci pour le message.

C'est une erreur dans le cache du fichier du terminal EX5, qui fonctionne sur MD5 à partir du code source, le cache ne voit pas que la valeur d'initialisation de la variable intv a changé - corrigez-la.

Pourquoi stocker l'EX5 dans un cache qui n'est pas en cours d'exécution ? Vous ne pouvez pas deviner dans quel but ce cache a été mis en place ?

Déballer l'EX5 ?
 
fxsaber:

Pourquoi stocker l'EX5 dans un cache qui n'est pas en cours d'exécution ? Je n'arrive pas à deviner dans quel but ce cache a été mis en place ?

Le déballage de l'EX5 ?

Pour sauvegarder le profil, afin de ne pas tout recharger. Je savais qu'il était stocké quelque part, mais je ne savais pas où).

 
fxsaber:

Pourquoi stocker l'EX5 dans un cache qui n'est pas en cours d'exécution ? Je n'arrive pas à deviner dans quel but ce cache a été mis en place ?

Le déballage de l'EX5 ?

Le cache est nécessaire, notamment en raison de la décompression.

Une fois que vous avez utilisé EX5, il est très probable que vous le fassiez à nouveau, surtout pour les indicateurs.

Je ne serais pas surpris que certaines personnes créent, valorisent et suppriment des indicateurs à chaque tick, dans ce cas l'utilisation du cache est juste nécessaire, imaginez ce qui se passe dans le testeur.

 

Sur différents courtiers, les symboles d'une même essence peuvent avoir des noms différents. Par exemple, GER30, DAX30 et #GDAXIm. Ou FTSE100, UK100 et #UK100.

À partir de chaque courtier, des clones sont créés en tant que symboles personnalisés avec l'historique correspondant. Il s'agit maintenant de trouver parmi cet amas de symboles ceux qui sont le moins différents les uns des autres.


Quelqu'un a-t-il écrit un vélo similaire ?

 
fxsaber:

Sur différents courtiers, les symboles d'une même essence peuvent avoir des noms différents. Par exemple, GER30, DAX30 et #GDAXIm. Ou FTSE100, UK100 et #UK100.

À partir de chaque courtier, des clones sont créés en tant que symboles personnalisés avec l'historique correspondant. Il s'agit maintenant de trouver parmi cet amas de symboles ceux qui sont le moins différents les uns des autres.


Quelqu'un a-t-il écrit un vélo similaire ?

En mathématiques et en statistiques, on ne s'attaque qu'à la distribution, à la déviation quadratique. Le problème de la série de prix sur la similitude ne s'est pas rencontré et il peut être présenté de différentes manières. Vous devez d'abord déterminer quels paramètres doivent être utilisés pour déterminer la similarité. C'est une tâche compliquée. Vous pouvez soit soustraire un tableau d'un autre, soit identifier visuellement des zones ou des couloirs identiques et les soustraire les uns des autres.

Sinon, il faut comparer les vitesses, la longueur des sections stables, l'écart sur la période..... et ensuite la malédiction de la dimensionnalité.

Il y avait un lien vers un ensemble de comparaison de jeux dans le fil de discussion sur la formation Mach.récemment, je n'ai pas pu le trouver à la volée.

 
fxsaber:

Sur différents courtiers, les symboles d'une même essence peuvent avoir des noms différents. Par exemple, GER30, DAX30 et #GDAXIm. Ou FTSE100, UK100 et #UK100.

À partir de chaque courtier, des clones sont créés en tant que symboles personnalisés avec l'historique correspondant. Il s'agit maintenant de trouver parmi cet amas de symboles ceux qui sont le moins différents les uns des autres.


Quelqu'un a-t-il écrit un vélo similaire ?

corrélation) il semble qu'il n'y ait rien d'autre, vous n'avez pas besoin de comparer toutes les barres pour la vitesse, vous pouvez contrôler 100 points

 
Comment restaurer la ligne de solde, les fonds, , ..... sur le terminal MT4, accidentellement supprimés.
 
Alexandr Andreev:

corrélation) il semble qu'il n'y ait rien d'autre, vous n'avez pas besoin de comparer toutes les barres pour la vitesse, vous pouvez contrôler 100 points

Un point semble être suffisant.