Erreurs, bugs, questions - page 2844

 

Dans ME, j'ai rencontré une situation où la présence de if (int-fonction) provoquait des erreurs de compilation. Enlever if ou le faire via bool-variable était bien.

J'ai commencé à creuser. Finalement, je suis arrivé à la conclusion que le if précédent est le même et que tout se compile bien.

J'ai pensé que j'avais peut-être fait une erreur quelque part et je l'ai ramené à son état d'origine en utilisant CTRL+Z. Il compile !

Apparemment, il est possible de se mettre dans une sorte d'état d'esprit bogué.

Si vous rencontrez des problèmes évidents avec ME, il peut être utile de le redémarrer.

 
fxsaber:

J'ai rencontré une situation dans ME où la présence de if (int-fonction) provoquait des erreurs de compilation. Enlever if ou le faire via bool-variable était bien.

J'ai commencé à creuser. Finalement, je suis arrivé à la conclusion que le if précédent est le même et que tout se compile bien.

J'ai pensé que j'avais peut-être fait une erreur quelque part et je l'ai ramené à son état d'origine en utilisant CTRL+Z. Il compile !

Apparemment, il est possible de se mettre dans une sorte d'état d'esprit bogué.

Donc, si vous rencontrez un non-sens ME évident, vous devriez probablement le redémarrer.


J'ai remarqué ça dernièrement. Des erreurs venues de nulle part. La recompilation résout tout. ME n'a pas redémarré
 
fxsaber:

J'ai rencontré une situation dans ME où la présence de if (int-fonction) provoquait des erreurs de compilation. Enlever if ou le faire via bool-variable était bien.

J'ai commencé à creuser. Finalement, je suis arrivé à la conclusion que le if précédent est le même et que tout se compile bien.

J'ai pensé que j'avais peut-être fait une erreur quelque part et je l'ai ramené à son état d'origine en utilisant CTRL+Z. Il compile !

Apparemment, il est possible de se mettre dans une sorte d'état d'esprit bogué.

Donc, si vous rencontrez un non-sens ME évident, vous devriez probablement juste le redémarrer.

Cela arrive tout le temps. J'ai l'impression que le front-end de MQ est écrit par des étudiants et le back-end par des personnes normales.

Mais j'ai lu quelque part que si EA a une fuite de mémoire, les résultats de ME peuvent devenir imprévisibles, ce qui peut être résolu en le redémarrant.

 
fxsaber:


Donc, si vous rencontrez un non-sens ME évident, vous devriez probablement le redémarrer.

faire une pause, toujours pas remis de l'altercation avec Renate)

 
Je viens de me rendre compte que j'ai téléchargé par erreur un fichier ex5 vers le mauvais produit (plusieurs produits apparentés) et que le système ne m'a pas averti de quelque manière que ce soit. Il faut comparer certaines méta-informations, au moins les noms de fichiers. Il manque également la possibilité de rétablir une version, du moins pas n'importe quelle version, mais la dernière, si elle a été téléchargée dans un délai récent (comme dans un forum où vous pouvez modifier les messages).
 
Partagez le fichier batch, comment compiler tous les fichiers mq4/mq5 dans un dossier sélectionné (y compris les sous-dossiers) ? J'ai besoin d'une variante pour MQL Protector également (même la compilation par lots dans ME par a la CTRL+F7 n'est pas disponible).
 

Build 2560 (x64)

void OnStart()
{

   datetime Fp=0,Arr[];
   if(CopyTime(NULL,PERIOD_D1,iTime(Symbol(),PERIOD_CURRENT,0),1+3,Arr)>0)Fp=Arr[0];
   Print("Fp=",TimeToString(Fp,TIME_DATE|TIME_MINUTES));

}

Aujourd'hui 07.09.2020 - obtention du résultat

2020.09.07 18:38:43.564 CopyTime_Test (Si-9.20,M1)      Fp=2020.09.04 00:00

Build 2361 (x32)

2020.09.07 18:38:43.564 CopyTime_Test (Si-9.20,M1)      Fp=2020.09.02 00:00

Le résultat correct donne 2361, aujourd'hui c'est lundi, pas de barres de week-end et la construction 2560 prend en compte les barres de week-end virtuelles. Veuillez corriger cette inexactitude critique !

 
TERMINAL_MEMORY_USED affiche une valeur presque deux fois plus élevée que Task Manager. A qui puis-je faire confiance ?
 
fxsaber:
TERMINAL_MEMORY_USED montre une valeur presque deux fois plus élevée que Task Manager. Qui croire ?

C'est une question de foi

 
A100:
C'est une question de foi

Process Explorer montre une troisième valeur. Je continue à croire le MQ.