Erreurs, bugs, questions - page 2770

 
Alexey Viktorov:

Avez-vous lu cet article ?

Oui, je l'ai fait. Et je n'ai définitivement pas fait attention. La réponse concernant le testeur a été trouvée. Seule la première question demeure. Je dois dire qu'un seul programme a accès à la base de données, ce qui signifie que l'accès à différentes tables d'une même base de données en même temps est impossible. D'où une autre question : comment pouvez-vous savoir que la base n'est pas verrouillée et libre d'accès ? Ou par l'erreur 5605 et comprendre ? ))

 
Dmitri Custurov:

Oui, je l'ai fait. Et je n'ai définitivement pas fait attention. Il a été répondu au testeur. Seule la première question demeure. En principe, j'ai compris d'après les commentaires qu'un seul programme a accès à la base de données, ce qui signifie qu'en théorie il s'ensuit que l'accès, même à différentes tables de la même base de données en même temps est impossible. D'où une autre question : comment pouvez-vous savoir que la base n'est pas verrouillée et libre d'accès ? Ou par l'erreur 5605 et comprendre ? ))

Si vous l'avez lu, veuillez vous rendre sur le fil de discussion de l'article et essayer d'y répondre à vos questions.

 
La recherche de mots cyrilliques dans l'éditeur 2485 se fait comme si la casse était vérifiée.
 
Salut. Il y a un script qui tourne dans roboforex pour un compte RAMM. Comment fonctionne-t-il ? Le système continuera à fonctionner après la mise hors tension du terminal/pc. Les transactions effectuées à partir du téléphone sont-elles synchronisées ?
 
Rappelez-moi, existe-t-il un moyen en MQL de savoir quel type de prix a été sélectionné dans la boîte de dialogue de l'indicateur, dans l'onglet Paramètres de la liste Appliquer à ?
 
Stanislav Korotky:
Rappelez-moi s'il existe une possibilité dans MQL de savoir quel type de prix a été sélectionné dans l'indicateur dans sa boîte de dialogue, dans l'onglet Paramètres de Appliquer à la liste ?

? ?

demander à l'indicateur, il obtient tout dans les paramètres.

ou demander plus précisément quel est le problème

 
Stanislav Korotky:
Rappelez-moi, existe-t-il un moyen en MQL de savoir à partir de l'indicateur, quel type de prix a été sélectionné dans son dialogue dans l'onglet Paramètres, liste Appliquer à ?

Non, pas directement, seulement indirectement en comparant le contenu de price[] avec les prix des barres.

 

Est-ce que tout le monde dans le nouveau ME a arrêté de mettre en évidence les parenthèses de la zone ?


Même NotePad++ gagne sans lui)


s.w., ugh, je viens de le désactiver dans les paramètres.

Une autre question - pourquoi souvent lors de la mise à jour de metaeditor.ini est écrasé de sorte que la liste des fichiers ouverts devient vide ? Eh bien, et le reste des paramètres pourquoi ne peut pas être enregistré comme celui-ci avec la mise en évidence des parenthèses.

s.s.w. Non, c'était plus commode avant, ce rouge pâle n'est pas visible d'aucune façon


 

Chers collègues, bon après-midi.

De temps en temps, je rencontre des problèmes avec la moyenne mobile standard :

Moyenne mobile Exp M1

La taille de la période montre clairement que l'indicateur présente un dysfonctionnement.

Terminal AlfaForex build 2485.

Quelle en est la raison ?

 
Alain Verleyen:
Est-il reproductible d'une manière ou d'une autre ?

Suite ici :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Nouveau MetaTrader 5 build 2485 : améliorations dans iCustom et optimisation générale dans MQL5

Andrey Khatimlianskii, 2020.06.10 03:23

Ce bug vient de se produire dans la 2485 :

Serveur MQ-Demo.

J'ai sauvegardé le vidage du processus.

Est-ce que quelqu'un en a besoin, ou tout le monde est content avec une stochastique égale à 579.21 ?

Le conseiller expert voit la même valeur. Le terminal fonctionne depuis un peu moins de 5 heures. J'ai utilisé un testeur avec le visualiseur, le débogage et le profilage.