Erreurs, bugs, questions - page 2769

 
Veuillez expliquer, quel type de données est écrit avant la fonction ? par exemple un type d'entier, mais la fonction elle-même ne retourne pas une valeur par exemple, quel type de variable est-ce alors ? Exemple. int f (void) est différent de void f (void)
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип void и константа NULL
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип void и константа NULL
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Тип void и константа NULL - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Ivan_Invanov:
Expliquez-moi, quel type de données est écrit avant la fonction ? Un type entier par exemple, mais la fonction elle-même ne retourne pas de valeur par exemple, quel type de variable est-ce alors ?

Donnez-moi un exemple.

 
Сергей Таболин:

Donnez-moi un exemple.

int f (void) comment est-il différent de void f (void) ? merci.
 
La première n'a pas de paramètres et la seconde ne retourne pas de valeur et n'a pas de paramètres.
 

Pourquoi il est impossible d'ajouter des transactions de l'historique au graphique, avant, quand vous transfériez une transaction de l'historique, le graphique défilait automatiquement au début de la transaction, maintenant il n'y a aucune réaction à cette action.

Il n'y a pas non plus de bouton pour ajouter toutes les transactions aux graphiques, mais il y a un bouton pour supprimer toutes les transactions.

Il serait plus logique d'ajouter au tableau des transactions pour l'instrument sélectionné, un bouton permettant de supprimer les transactions pour cet instrument (et non toutes les transactions).


Peut-on ajouter le bouton suivant au menu contextuel ?

Ajouter toutes les offres

Ajouter des transactions pour un "symbole".

Supprimer les transactions sur le "symbole

Supprimer toutes les transactions


Puis-je ajouter le bénéfice en pips à l'historique (pas seulement la devise) ?

 

J'ai décidé de le poster ici.

Tu vois, j'ai volontairement enlevé trois " ;" pour provoquer de nombreuses erreurs de compilation.

Oui, je comprends qu'il est difficile de ne capturer correctement que les chaînes incomplètes et de produire 3 et non 13 erreurs.

Mais peut-être est-il judicieux de laisser le curseur de défilement de l'écran de la boîte à outils en haut, après tout.

Tant qu'il est tel qu'il est, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander pourquoi l'erreur que vous voyez en premier lieu s'est produite. Et le principal problème concerne presque toujours l'erreur qui se trouve en tête de liste.


il est là en haut " jeton inattendu ".


 
Nikolai Karetnikov:

J'ai décidé de le poster ici.

Tu vois, j'ai volontairement enlevé trois " ;" pour provoquer de nombreuses erreurs de compilation.

Oui, je comprends qu'il est difficile de ne capturer correctement que les chaînes incomplètes et de produire 3 et non 13 erreurs.

Mais peut-être est-il judicieux de laisser le curseur de défilement de l'écran de la boîte à outils en haut, après tout.

Tant qu'il est tel qu'il est, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander pourquoi l'erreur que vous voyez en premier lieu s'est produite. Et le principal problème concerne presque toujours l'erreur qui se trouve en tête de liste.


il est là en haut " jeton inattendu ".


 
Artyom Trishkin:

Joli ! :)

Merci !

 

1. Est-il possible de travailler avec une base de données SQLite de sorte que différents programmes du terminal écrivent des données dans la même base de données mais dans des tables différentes ? Jusqu'à présent, lorsque j'essaie de créer et d'écrire des données dans une table qui n'est pas ouverte en premier, j'obtiens 5605 - la base de données est verrouillée.


2. Comment se passe le travail avec la même base dans le testeur ? Pendant le test, je peux voir dans les journaux que la base est ouverte, les données sont écrites, mais physiquement rien n'est réinitialisé sur le disque, c'est-à-dire que la base n'est même pas créée.

 
Dmitri Custurov:

1. Est-il possible de travailler avec une base de données SQLite de sorte que différents programmes du terminal écrivent des données dans la même base de données mais dans des tables différentes ? Jusqu'à présent, lorsque j'essaie de créer et d'écrire des données dans une table qui n'est pas ouverte en premier, j'obtiens 5605 - la base de données est verrouillée.


2. Comment se passe le travail avec la même base dans le testeur ? Pendant le test, je peux voir dans les journaux que la base est ouverte, que des données sont écrites, mais que physiquement rien n'est transféré sur le disque, c'est-à-dire que la base n'est même pas créée.

Avez-vous lu cet article ?

SQLite: нативная работа с базами данных на SQL в MQL5
SQLite: нативная работа с базами данных на SQL в MQL5
  • www.mql5.com
MQL5 является идеальным решением для алготрейдинга, так как максимально близок к языку С++ как по синтакису, так и по скорости вычислений. Платформа MetaTrader 5 предоставила трейдерам современный специализированный язык для написания торговых роботов и пользовательских индикаторов, который позволяет выйти за рамки простых торговых задач  —...