Erreurs, bugs, questions - page 2734

 

Bonjour à tous, je voudrais vous poser la question suivante

Je suis un débutant, peut-être que quelqu'un pourra m'expliquer

J'ai ouvert un compte de démonstration avec différents traders, pas seulement en Russie, je me suis heurté à un problème : je ne peux pas placer de lots sur le marché, c'est-à-dire que je peux mais seulement au prix du marché ! Je ne peux mettre des lots qu'au prix du marché !

Probablement que je ne sais pas quelque chose !

Je peux aller n'importe où dans le marché et ils prendront ma commande de toute façon. Mais je ne peux pas le faire sur les terminaux de change, je ne peux qu'acheter au prix du marché avec un écart énorme !

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out...
 
le site web ne fonctionne pas
 
Vladimir Pastushak:
le psc du site ne fonctionne pas
.
 
Alexey Viktorov:
.

Ça marche maintenant.

 
Renat Fatkhullin:
Les tests doivent être effectués correctement et très soigneusement.

aucun test n'était prévu, juste pour évaluer les capacités

OK, considérons que de cette manière fleurie, vous avez refusé, j'ai offert les sources VS ci-dessus

 

Bonjour !

Fonction de queue.

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas, j'obtiens l'erreur 4756 dans le testeur de stratégie. En l'exécutant dans le script, cela fonctionne.

int Tralling(int PointsTral=200)
  {
   MqlTradeRequest Request;
   MqlTradeResult Result;
   int PosTot, i, digits;
   string Symbols[]= {""};
   double SymbPt,sl,tp,