Erreurs, bugs, questions - page 2731

 
fxsaber:

96, comme avec CTRL.

Shift désactive le verrouillage des majuscules et le verrouillage numérique.

 
A100:

Shift désactive le verrouillage des majuscules et le verrouillage numérique.

Merci, je le garderai à l'esprit.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2020.04.29 09:41

Il est intéressant de constater que TERMINAL_KEYSTATE_SHIFT ne répond pas à la pression de la touche SHIFT, si par exemple j'appuie sur la touche INSERT avec celle-ci.

 

De manière assez surprenante... il y a un article entier sur Wiki sur le fonctionnement du clavier numérique.

Цифровая клавиатура работает в двух режимах:

  • lorsque le verrouillage numérique est activé et que la touche ⇧ Shift n'est pas enfoncée, et lorsque le verrouillage numérique est désactivé et que la touche ⇧ Shift est enfoncée, les touches numériques fonctionnent comme deschiffres; les " . permet de saisirun séparateur décimal(un point dans la présentation anglaise et une virgule dans la présentation russe) ;
  • lorsque le verrouillage numérique est désactivé et que la touche ⇧ Shift n'est pas enfoncée et lorsque le verrouillage numérique est activé et que la touche ⇧ Shift est enfoncée, les touches 8, 6, 2, 4fonctionnent comme destouches de curseur et les touches 7, 9, 3, 1 fonctionnent comme Home, PgUp, PgDn et End, respectivement.

La disposition des chiffres sur le pavé numérique diffère de celle du pavétéléphonique, ce qui peut être trompeur pour ceux qui utilisent plus fréquemment l'une de ces deux dispositions de touches.

Le pavé numérique est utilisé dans les logiciels de finance et d'économie pour saisir les chiffres ; il est plus rapide à saisir que la disposition linéaire des chiffres. Le style de saisie est similaire à celui d'unecalculatrice ou d'unecaisse enregistre use.

Les touches +, -, ∗ (seules ou en combinaison avec la touche Ctrl) sont utilisées dans de nombreux programmes pour définirl'échelle(plus grande, plus petite, échelle standard).


 
fxsaber:

Merci, je vais garder ça en tête.

Avec le verrouillage des majuscules, cette fonction peut être désactivée via les paramètres avancés du clavier, mais avec leverrouillage numérique, cette fonction ne semble pas avoir été prévue.

 
A100:
Igor Makanu:

Merci !

 
Igor Makanu:

étonnamment proche...un article entier sur Wiki sur le fonctionnement du clavier numérique

Essayez comme dans le 1er paragraphe de désactiver le verrouillage numérique, appuyez sur Shift - et vérifiez le résultat des touches numériques.

 
Igor Zakharov:

AJOUTÉ : passage à MQ-demo, mise à jour du terminal de travail. Il n'y a pas ce problème.

non, recompilé, encore faux, mais l'angle est différent, pas comme hier

ObjectSetDouble (0,name,OBJPROP_ANGLE,direction==0?0:direction>0?30:-30);//так ok

ObjectSetDouble (0,name,OBJPROP_ANGLE,double(direction)*30.0);//так - нет (ни в одной комбинации преобразования int -> double)
 

Je sais que ce n'est pas la bonne question, mais...

J'en ai assez d'essayer de trouver tous les fichiers vidéo sur tous mes disques - ils sont tous dans des dossiers différents.

Quelqu'un peut-il me dire comment aller chercher toutes les vidéos sur mon ordinateur ?

Pour une raison inconnue, la recherche standard dans dix ne me propose qu'une recherche par nom. Je ne connais pas les noms et les extensions (beaucoup d'entre eux)...

Je sais que je dois trouver des fichiers vidéo. Tous. Tous. Et quel type et quel nom ils ont - laissez la machine elle-même les rechercher.

 
Artyom Trishkin:

Je sais que ce n'est pas la bonne question, mais...

J'en ai assez d'essayer de trouver tous les fichiers vidéo sur tous mes disques - ils sont tous dans des dossiers différents.

Quelqu'un peut-il me dire comment aller chercher toutes les vidéos sur mon ordinateur ?

Pour une raison inconnue, la recherche standard dans dix ne me propose qu'une recherche par nom. Je ne connais pas les noms et les extensions (il y en a beaucoup de différents)...

Je sais que je dois trouver des fichiers vidéo. Tout. Absolument. Et quels sont leur type et leur nom, que la machine les recherche.

Lancez une recherche (n'importe quelle recherche, n'importe quel nom) et arrêtez immédiatement la recherche. Cela fera apparaître une barre de recherche où vous pourrez sélectionner le type de fichier :


 
Vladimir Karputov:

Lancez la recherche (n'importe quelle recherche, n'importe quel nom) et arrêtez la recherche immédiatement. Cela fera apparaître une barre de recherche où vous pourrez sélectionner le type de fichier :


Oups... Merci.