Erreurs, bugs, questions - page 2711

 
Aliaksandr Yemialyanau:

Pourquoi le site s'affiche-t-il "de travers" dans Opera ?


Je l'ai trouvé ! Désactiver leblocage des trackers m'a aidé.

 
Artyom Trishkin:

"mise à jour" - quel est le bouton ?

Interface graphique.

Soit Ctrl+Shift+R

 
Mikola_2:

Interface graphique.

Soit Ctrl+Shift+R

Merci. Je n'ai pas ce bouton. Et probablement que beaucoup de gens ne le font pas non plus. C'est mieux de me dire la combinaison des touches - tout le monde l'a.

 
Artyom Trishkin:

Merci. Je n'ai pas ce bouton. Et probablement que beaucoup de gens ne le font pas non plus. C'est mieux de me dire la combinaison des touches - tout le monde l'a.

Je suis d'accord. J'ai gardé le bouton, cependant.

Mise à jour

 
Il y a quelques semaines, un EA construit avec mql5 a cessé de faire la somme des positions ouvertes. Après avoir redémarré le programme, recompilé le code source (aucune erreur), rien n'a changé, les mêmes positions sont ouvertes, mais la sommation ne se produit pas, de plus elles ne sont pas fermées en atteignant le niveau de profit requis, défini dans l'EA. Quelque chose a-t-il changé dans l'algorithme d'ouverture et defermeture des positions sur mql5 ?
 
Evgeny Vlasov:
Il y a quelques semaines, un EA construit avec mql5 a cessé de faire la somme des positions ouvertes. Après avoir redémarré le programme, recompilé le code source (aucune erreur), rien n'a changé, les mêmes positions sont ouvertes, mais la sommation ne se produit pas, de plus elles ne sont pas fermées en atteignant le niveau de profit requis, défini dans l'EA. Quelque chose a-t-il changé dans l'algorithme d'ouverture et de fermeture des positions sur mql5 ?

Voici les réponses.

 
Artyom Trishkin:

Voici les réponses.

)))) vous êtes un plaisantin ! J'ai juste demandé si quelque chose avait changé au niveau mondial en termes d'ouverture et de totalisation des positions sur le mql5. En d'autres termes, si l'algorithme d'ouverture et de fermeture des positions devenait similaire à celui de mql4, où chaque position fonctionne individuellement. Si vous savez quelque chose sur ce sujet, écrivez-nous. Merci d'avance.

 
Dans la boîte de dialogue d'ouverture de compte, il existe une option permettant de copier les données du compte dans le presse-papiers. Pour une raison quelconque, le terminal génère ce texte au format Linux (traductions sur une nouvelle ligne avec un caractère 0x0A, LF). Pour le programme Windows, il est souhaitable d'utiliser le format Windows - CR+CF.
 
Evgeny Vlasov:

)))) vous êtes un plaisantin ! J'ai juste demandé si quelque chose avait changé au niveau mondial en termes d'ouverture et de totalisation des positions sur le mql5. En d'autres termes, si l'algorithme d'ouverture et de fermeture des positions devenait similaire à celui de mql4, où chaque position fonctionne individuellement. Si vous savez quelque chose sur ce sujet, écrivez-nous. Je vous remercie d'avance.

Je sais pertinemment qu'il y a toutes les réponsesici.


Ajouté : et en général il est temps de savoir qu'il y a deux types de comptes dans MetaTrader 5 : le netting et le hedging. Vous ne l'avez probablement pas pris en compte.

Клуб Телепатов
Клуб Телепатов
  • 2011.05.08
  • www.mql5.com
Клуб телепатов Вас послали сюда? Тогда давайте знакомиться! Как же такое могло случиться со мной...
 
Vladimir Karputov:

Je suis sûr que toutes les réponses sontici.

))))) Je ne veux pas être impoli envers les personnes qui écrivent des absurdités à une simple question pour savoir si quelque chose a changé globalement dans mql5 avec des options de réponse "oui" ou "non". Je pense que si je vous donne un morceau de code, la réponse sera la même. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a le même problème ? Les garçons qui ont essayé de répondre ci-dessus à ma question, merci, vos commentaires ne sont pas intéressés). Bonne chance à tous !