Erreurs, bugs, questions - page 2712

 
Evgeny Vlasov:

))))) Je ne veux pas être impoli envers les personnes qui écrivent des absurdités à une simple question visant à savoir si quelque chose a changé globalement dans mql5 avec les options "oui" ou "non". Je pense que si je vous donne un morceau de code, la réponse sera la même. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a le même problème ? Les garçons qui ont essayé de répondre ci-dessus à ma question, merci, vos commentaires ne sont pas intéressés). Bonne journée à vous tous !

Il y a onze ans, c'était la même chose. Les gens sont différents et les réponses sont les mêmes.

Je n'ai pas remarqué de changement.

 


Ajouté : et il est grand temps que vous sachiez qu'il existe deux types de comptes dans MetaTrader 5 : le netting et le hedging. Vous ne l'avez probablement pas pris en compte.

Voilà, c'est quelque chose. Le compte est le même, l'EA n'a même pas été supprimé de celui-ci. Il a juste cessé de fonctionner.

 
Vladimir Karputov:

Je sais pertinemment qu'il y a toutes les réponsesici.


Ajouté : et il est grand temps que vous sachiez qu'il existe deux types de comptes dans MetaTrader 5 : le netting et le hedging. Vous n'avez probablement pas pris cela en compte.

Au fait, il est temps que vous sachiez..." est très peu civilisé, ou bien pensiez-vous pouvoir m'apprendre quelque chose ? Vous êtes là pour aider. Respectueusement.

 
Evgeny Vlasov:

Au fait, le début de "Il est temps que vous sachiez..." est très incivilisé, ou pensiez-vous pouvoir m'apprendre quelque chose ? Vous êtes là pour aider. Respectueusement.

Il s'agit d'un forum technique. Sans confirmation (dans ce cas sans code MQL5) vous serez envoyé aux télépathes pour toujours.

 
Evgeny Vlasov:

))))) Je ne veux pas être impoli envers les personnes qui écrivent des absurdités à une simple question visant à savoir si quelque chose a changé globalement dans mql5 avec les options "oui" ou "non". Je pense que si je vous donne un morceau de code, la réponse sera la même. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a le même problème ? Les garçons qui ont essayé de répondre ci-dessus à ma question, merci, vos commentaires ne sont pas intéressés). Bonne chance à tous !

Ce n'est pas une déclaration, mais mon script, qui fonctionnait sans problème, a soudainement commencé hier à donner HZCHO.....

Encore en train de faire le tri individuellement ))))

P.S. Bien que de telles "ponctions" soient assez éprouvantes pour les nerfs... )))
 
Evgeny Vlasov:

Eh bien, c'est quelque chose. Le compte est le même, le conseiller n'a même pas été retiré du compte. Il a juste cessé de fonctionner.

Y a-t-il eu une mise à jour de la version stable ? Êtes-vous assis sur MQ test en tant que bêta-testeur, obtenant toutes les versions et demandant autre chose ?

 
Fast235:

Y a-t-il eu une mise à jour de la version stable ? Êtes-vous assis sur MQ test en tant que bêta-testeur, obtenant toutes les versions et demandant quelque chose d'autre ?

Je suis sur stable....

 
Сергей Таболин:

Et je suis sur le stable....

Et aussi sur MQ ?

 
Fast235:

et aussi sur le MQ ?

Non.

 

Eh bien, aujourd'hui est probablement le jour pour le réparer) il y a 2 semaines et j'aurais dû écrire

peut-être quelqu'un avec l'aide divine fera un script pour toutes les fonctions, si pas valide - alerte immédiate)