Erreurs, bugs, questions - page 2704

 
Vladimir Simakov:
Bingo. La décompilation est interdite !

Quel est l'aspect décompilation de tout ça ?

Il met le code....

 
Сергей Таболин:

Quel est l'aspect décompilation de tout ça ?

Il met le code....

Décompilé)))

Sinon, il n'y a pas d'erreur - le compilateur avertit simplement de la conversion implicite des types.

 
Vladimir Simakov:
Décompilé)))

Eh bien, c'est un article))))

 

Messieurs, quelqu'un peut-il me donner un indice ?

- comment limiter l'espace disque utilisé par l'agent testeur de stratégie MetaTrader 5

- les développeurs ont-ils envisagé d'ajouter une utilisation dynamique des ressources, à savoir en l'absence d'activité de l'utilisateur, et non pas en fonction du temps

 

Collègues bienvenus,

J'ai le problème suivant : la fenêtre du navigateur est une fenêtre séparée au dessus de l'espace de travail du terminal, comment puis-je la remettre à sa place pour qu'elle (la fenêtre) commence à partager l'espace de travail avec les autres fenêtres ????.


 
Mihail Marchukajtes:

Collègues bienvenus,

J'ai le problème suivant : la fenêtre du navigateur est une fenêtre séparée au dessus de l'espace de travail du terminal, comment puis-je la remettre à sa place pour qu'elle (la fenêtre) commence à partager l'espace de travail avec les autres fenêtres ????.


Essayez de faire glisser le bouton gauche de la souris en appuyant simultanément sur (ou Shift ou Ctrl ou Alt - je ne peux pas dire lequel, j'oublie à chaque fois).

 
Vladimir Karputov:

Expérience : faites glisser la souris en appuyant simultanément sur le bouton gauche de la souris (ou Shift ou Ctrl ou Alt - je ne peux pas dire lequel, j'oublie à chaque fois).

Bouton SHIFT. Comme on dit dans ces cas-là,

"Merci, hérisson gris" :-)

 

Pouvez-vous me dire comment trouver l'endroit dans la source d'où provient l'inclusion correspondante ?

 
fxsaber:

Pouvez-vous me dire comment trouver l'endroit dans la source d'où provient l'inclusion correspondante ?

Seulement manuellement.
Vous pouvez proposer aux développeurs de remplir les colonnes vides File, Line, Column avec les informations correspondantes sur le fichier source à partir duquel l'inclusion a été faite.

 
fxsaber:

Pouvez-vous me dire comment trouver l'endroit dans la source d'où provient l'inclusion correspondante ?

Apparemment, jusqu'à présent, seuls les moyens tiers ou faits maison ont été utilisés. Par exemple, vous pouvez utiliser mon programme Parker ou mon article sur l'analyse MQL. Les données y sont collectées et doivent être imprimées dans un journal ou ailleurs. Mais les définitions n'y sont pas traitées.

D'autres analyseurs à vue d'œil sont lint, doxygen.

MQL5 Program Packer
MQL5 Program Packer
  • www.mql5.com
This script allows you to assemble a zip-file of your MQL5-program with all dependencies automatically. The dependencies are: included source files via #include directive (both modes of absolute () and relative ("") references are supported); icons linked by #property icon directive; resources (images, sounds, and other types) embedded by...