Erreurs, bugs, questions - page 2532

 
Si la question est résolue, pouvez-vous m'aider ? Pour vous, mammouths de la programmation, c'est comme un roseau...
 
Georgiy Merts:

Bien sûr, l'accès public aux membres de la classe n'est pas bon, mais le problème principal - l'accès aux données du tableau sans copie - est résolu.

Je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube, je suis tombé sur la chaîne d'un programmeur intelligent, et je me souviens de la phrase : " le code doit, avant tout, accomplir sa tâche ! ".

Vous ne travaillez pas sur un grand projet, n'est-ce pas ? - Vous savez pourquoi ce membre de classe est défini et vous pouvez en contrôler l'accès sans l'aide du compilateur, n'est-ce pas ? ;)

 

@Ilyas, mise à jour de la construction de mt4


code qui fonctionnait bien après la compilation et les erreurs d'exécution


 
Igor Makanu:

Je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube, je suis tombé sur la chaîne d'un bon programmeur, et je me souviens de la phrase : "le code doit, avant tout, remplir sa tâche ! ....".

Vous ne travaillez pas sur un grand projet, n'est-ce pas ? - Vous savez pourquoi ce membre de classe est défini et vous pouvez en contrôler l'accès sans l'aide du compilateur, n'est-ce pas ? ;)

En fait, l'accès aux membres d'une classe est mieux implémenté par des méthodes et pour avoir moins de déréférencement en cours d'exécution, utilisez les méthodes inline avec les méthodes get.
 
Igor Makanu:

Je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube, je suis tombé sur la chaîne d'un bon programmeur, et je me souviens de la phrase : "le code doit, avant tout, remplir sa tâche !".

Vous ne travaillez pas sur un grand projet, n'est-ce pas ? - Vous savez pourquoi ce membre de classe est défini et vous pouvez en contrôler l'accès sans l'aide du compilateur, n'est-ce pas ? ;)

NON.

Tout d'abord, le code doit être transparent et compréhensible, facile à maintenir. Et s'il ne remplit pas sa mission, cela sera immédiatement visible.