Erreurs, bugs, questions - page 2526

 

Découverte d'un grand flux/mur officiel de produits du marché. C'est génial car vous n'avez pas besoin de vous inscrire etvous pouvez voir des captures d'écran des produits.

Malheureusement, on n'y trouve que des produits en langue anglaise. Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver des documents en langue russe sous une forme similaire ?

 
fxsaber:

Malheureusement, on n'y trouve que des produits en langue anglaise. Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver des documents en langue russe sous une forme similaire ?

le flux FB ?

L'UPD semble être en panne depuis longtemps.

 
fxsaber:

Découverte d'un grand flux/mur officiel de produits du marché. C'est génial car vous n'avez pas besoin de vous inscrire et vous pouvez voir des captures d'écran des produits.

Malheureusement, on n'y trouve que des produits en langue anglaise. Pouvez-vous m'indiquer où je peux voir ceux en langue russe sous une forme similaire ?

Merci ! intéressant, ajouté à mes signets.

J'ai l'habitude de "méditer" sur cette page du forumhttps://www.mql5.com/ru/wall.

 

il est dit ici


  • RMS et
  • écarts types.

RMS et écart-type sont la même chose.

 

Dans MetaEditor, la fonction PCM/Extras/Commenter les lignes fonctionne de manière incohérente lorsqu'il y a des espaces en début de ligne :

Était (1) :

AAA
        BBB

Devenu (1) :

//AAA
//      BBB

Était (2) :

        BBB

Devenu (2) :

        //BBB

Dans le 2ème cas, // reporté les espaces\Tab. Mais dans le premier cas, c'est bon.

 

Est-il exact que la fonction ArrayCompare accepte absolument tous les tableaux, même les pointeurs. Le compilateur ne génère pas d'erreur. Bien que la fonction ne prenne en compte que les types simples et renvoie -2 pour tous les autres. Ce -2 a-t-il un sens ? Ne serait-il pas plus logique de faire uneerreur de compilation à cet endroit ? Pourquoi pousser le problème jusqu'à la randomisation ?

Ou est-ce que cette chose peut être utilisée d'une manière ou d'une autre ? Par exemple, vous pouvez savoir si un type est simple ou complexe. Mais à quoi bon ? Ou bien, ayant reçu cette erreur, nous devrons peut-être comparer les tableaux d'une autre manière - mais qu'est-ce qui nous empêche de les comparer tout de suite à notre manière ?

 
Les gars, est-ce que quelqu'un sait comment accrocher un script à un graphique via winapi SendMessage() ?
 
Vict:
Les gars, est-ce que quelqu'un sait comment accrocher un script à un graphique via winapi SendMessage() ?

Par l'application d'un modèle ne fonctionnerait pas ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Par l'application d'un modèle ne fonctionnerait pas ?

Merci. C'est possible, en principe. Mais je voulais exécuter systématiquement un ensemble de tests à partir du script shell.

 
Vict:

Merci. C'est possible, en principe. Mais je voulais exécuter systématiquement un ensemble de tests à partir d'un script shell.

Eh bien, rien ne vous empêche de le faire fonctionner en série. Ou même en parallèle sur des cartes différentes.

Seulement il semble qu'il y ait eu un problème avec les scripts. J'ai besoin de faire un EA qui se tue lui-même (et le graphique avec).

Ps : le voici