Erreurs, bugs, questions - page 2495

 
pivomoe:
Pouvez-vous me dire comment obtenir la température du CPU ? Pour l'instant, je l'ai mis en œuvre en l'écrivant dans un fichier à l'aide de SpeedFan, puis en le lisant via un EA. Y a-t-il un autre moyen ?

Comment le prix de l'outil dépend-il de la température du processeur ? Est-elle directement proportionnelle ou inversement proportionnelle ?

 
pivomoe:
Pouvez-vous me dire comment obtenir la température du CPU ? Maintenant mis en œuvre, par l'écriture dans un fichier signifie SpeedFan et la lecture ultérieure de ce fichier par l'EA. Peut-être y a-t-il d'autres moyens ?

Coller un thermomètre....

Un coin du tableau scotché, l'autre un thermomètre à .....

Patalogie ?

 
Alexey Viktorov:

Et comment la température du processeur affecte-t-elle le prix de l'outil ? Est-elle directement proportionnelle ou inversement proportionnelle ?

L'EV du compte dépend de la température. L'ordinateur portable s'éteint à cause de la surchauffe et les ordres limités sont laissés sans surveillance.

 

En guise de variante, lorsque ma carte vidéo surchauffait dans les jeux, mon ordinateur s'éteignait.

Parfois, il s'arrêtait la nuit et les échanges étaient suspendus.

Lorsque la température définie est dépassée - l'EA peut signaler et fermer les trades existants...

 
Vladislav Andruschenko:

En guise de variante, lorsque ma carte vidéo surchauffait dans les jeux, mon ordinateur s'éteignait.

Parfois, il s'arrêtait la nuit et les échanges étaient suspendus.

Lorsque la température définie est dépassée - l'EA peut signaler et fermer les trades existants...

Le VPS n'est-il pas plus facile dans ce cas ?

Je suis un peu perplexe. C'est la première fois que j'entends dire qu'un terminal peut chauffer le CPU à ce point.....

 
Vladislav Andruschenko:

Si la température fixée est dépassée - l'EA peut signaler et fermer les trades existants...

A partir de 58 ans, je commence à refroidir le processeur avec des appels périodiques à la veille. Si la température est de +65, alors le sommeil est éternel. Jusqu'à ce qu'il soit au moins 64. Est-il vraiment impossible de connaître la température du processeur en accédant à une DLL ?

 
pivomoe:

L'EV du compte dépend de la température. L'ordinateur portable s'éteint à cause de la surchauffe et les applications limites sont laissées sans surveillance.

N'est-il pas plus logique de résoudre la racine du problème, la surchauffe de l'ordinateur portable ?
Au minimum, démontez, nettoyez (très probablement pour la première fois) la poussière et remplacez la pâte thermique.
Ou mieux encore, retravaillez, et remplacez la pâte thermique par un rembourrage en cuivre.
Envisagez de refaire le refroidissement du boîtier, des joints à évacuation thermique sur le couvercle du boîtier, etc.
Une fois que vous aurez effectué cette mise à niveau, vous serez agréablement surpris par la température.

 
Roman:

Ne serait-il pas plus logique de résoudre le problème de surchauffe de l'ordinateur portable ?
Au minimum, démontez, dépoussiérez (très probablement pour la première fois) et remplacez la pâte thermique.
Envisagez la remise à neuf du refroidissement, des joints à évacuation thermique sur le couvercle du boîtier, etc.

Non, ça n'ira pas. L'ordinateur portable doit toujours être à portée de main. Si vous allez vous coucher, vous le mettez à côté de vous sur l'oreiller. Eh bien, c'est pour que vous n'ayez pas à courir loin.))

 
Alexey Viktorov:

Nah, ce n'est pas bon. L'ordinateur portable doit toujours être à portée de main. Si vous allez vous coucher, vous le mettez à côté de vous sur l'oreiller. C'est pour que, si quelque chose arrive, tu n'aies pas à t'enfuir loin.))))

Lech, avec un oreiller, c'est sûr, sarcasme compris ))))

 
Roman:

N'est-il pas plus logique de résoudre le problème de surchauffe de l'ordinateur portable ?
Démontez-le au moins, nettoyez-le (très probablement pour la première fois) de la poussière et remplacez la pâte thermique.
Pensez à affiner le refroidissement, les joints de dissipation thermique sur le couvercle du boîtier, etc.

Il est possible de travailler dans les deux sens. Un ordinateur portable n'est pas un PC. Vous ne pouvez pas avoir une utilisation du processeur de 80 à 100 % pendant les jours où il fait +30 dehors.