Erreurs, bugs, questions - page 2483

 
Roman:

Tirez le verre avec le curseur LKM, par le panneau bleu de gauche.

tirer n'importe où... quand il y a 2 écrans et que vous pouvez tirer sur le graphique... vous pouvez le faire... il n'y a aucun moyen de le faire dans le graphique... mais vous ne traînerez pas un autre moniteur partout...

 
Сергей Криушин:

Oui, partout où j'ai tiré... quand il y a 2 écrans et que vous pouvez tirer derrière un graphique... vous pouvez le faire... il n'y a aucun moyen de le faire dans un graphique... mais vous ne pouvez pas vous trimballer un autre moniteur...


Tout se fait sur un seul écran et dans l'interface du terminal.
Vous devez vous habituer à cette manipulation, lorsque vous tirez le module, gardez un œil sur son futur affichage prévu.
L'affichage futur prévu du module est représenté par un quadrilatère.
Il est parfois nécessaire de déplacer ce module vers un autre espace de travail sur le terminal pour attraper le quadrilatère souhaité, afin de libérer le module au-dessus des autres modules.
Déplacez le module vers un autre emplacement, puis tirez-le à nouveau vers le centre de la borne, le quadrilatère requis apparaîtra pour être libéré.

Les développeurs.
Bien qu'il soit étrange que le quadrangle de droite n'apparaisse pas immédiatement la première fois que vous le tirez vers le centre.
Et vous devez effectuer des manipulations supplémentaires pour déplacer le module vers un autre emplacement.
Il existe une proposition pour vérifier l'existence d'un bogue.
Et pour améliorer encore les choses, le cadre de libération du quadrilatère devrait être mis en évidence dans une couleur différente afin de comprendre visuellement que ce quadrilatère libère le module.

 
Roman:


Tout se fait sur un seul moniteur, et dans l'interface du terminal.
Vous devez vous habituer à cette manipulation, lorsque vous retirez un module, gardez un œil sur son futur affichage.
L'affichage futur prévu du module est représenté par un quadrilatère.
Il est parfois nécessaire de déplacer ce module vers un autre espace de travail sur le terminal pour attraper le quadrilatère souhaité, afin de libérer le module au-dessus des autres modules.
Déplacez le module vers un autre emplacement, puis ramenez-le au centre du terminal, le quadrilatère requis apparaîtra pour être libéré.

Les développeurs.
Bien qu'il soit étrange que le quadrangle de droite n'apparaisse pas immédiatement la première fois que vous le tirez vers le centre.
Et vous devez effectuer des manipulations supplémentaires pour déplacer le module vers un autre emplacement.
Il existe une proposition pour vérifier l'existence d'un bogue.
Et pour améliorer encore les choses, le cadre de libération du quadrilatère devrait être mis en évidence dans une couleur différente afin de comprendre visuellement que ce quadrilatère libère le module.

Merci beaucoup pour votre aide, cela a fonctionné après avoir double-cliqué sur le bord bleu...

 

que le fond de l'indicateur au sous-sol est transparent et ne couvre donc pas le prix.

pour que les paramètres de couleur des indicateurs soient enregistrés dans le modèle.

@Slava

 
Сергей Криушин:

Merci beaucoup pour votre aide, ça a marché après avoir double-cliqué sur le bord bleu...

Hmm, je n'avais pas pensé au double clic, merci pour l'astuce aussi.

 
Трейдер Внатуре:

pour rendre transparent le fond de l'indicateur au sous-sol et ainsi ne pas couvrir le prix.

pour enregistrer les paramètres de couleur de l'indicateur dans le modèle. onglet "couleur".

@Slava

personne ne veut même le soutenir ? personne ne s'en soucie ? à cause de ce niveau d'engagement civique, les slaves ont privatisé tout le monde il y a longtemps.
 

Bon après-midi. Désolé de venir ici, mais je n'ai pas trouvé d'autre lien.

J'ai installé l'agent de test de stratégie MetaTrader 5 à partir du site Web.

Il apparaît dans le menu Services :

Trafic 0/0 Nuage désactivé Statut Démarré ou Arrêté.

Dans le menu MQL5 Cloud Network : le bouton Vendre et l'entrée du compte sont bloqués (enregistrés sur le site web).

Ce problème se produit aussi bien lors du lancement depuis le terminal que depuis le menu Démarrer.

Indiquez quel peut être le problème et comment le résoudre.

 
val140:

Bon après-midi. Désolé de venir ici, mais je n'ai pas trouvé d'autre lien.

J'ai installé l'agent de test de stratégie MetaTrader 5 à partir du site Web.

Il apparaît dans le menu Services :

Trafic 0/0 Nuage désactivé Statut Démarré ou Arrêté.

Dans le menu MQL5 Cloud Network : le bouton Vendre et l'entrée du compte sont bloqués (enregistrés sur le site web).

Ce problème se produit aussi bien lors du lancement depuis le terminal que depuis le menu Démarrer.

Veuillez préciser quel est le problème et comment le résoudre.

Vous avez peut-être un système d'exploitation 32x. Ou peut-être n'avez-vous pas assez de RAM.

 

Chers développeurs, j'ai rencontré un problème. Il a besoin de votre attention.

Le fait est que TesterStop() etExpertRemove() n'arrêtent pas le test immédiatement. Voici une illustration de cette erreur. Désolé pour l'intempérance de ce message.

J'ai pensé qu'il serait plus correct d'introduire la constante MQL_TESTER_STOP - un signe de la fin du test par TesterStop() ou ExpertRemove().

Dans ce cas, vous serez en mesure de sélectionner d'autres actions :

double OnTester()
{
   if(MQLInfoInteger(MQL_TESTER_STOP)) ....;
   else ....;
}
 
Сергей Таболин:

Chers développeurs, j'ai rencontré un problème. Il a besoin de votre attention.

Le fait est que TesterStop() etExpertRemove() n'arrêtent pas le test immédiatement. Voici une illustration de cette erreur. Désolé pour l'intempérance de ce message.

J'ai pensé qu'il serait plus correct d'introduire la constante MQL_TESTER_STOP - un signe de la fin du test par TesterStop() ou ExpertRemove().

Dans ce cas, nous serions en mesure de sélectionner d'autres actions :

Un arrêt immédiat du conseiller expert signifie une perte de mémoire. L'arrêt immédiat du conseiller expert peut laisser des blocs de mémoire non libérés. Par conséquent, l'arrêt immédiat du conseiller expert n'est utilisé que lorsque le terminal client ou l'agent de test est interrompu et seulement si le conseiller expert ne traite pas le drapeau d'arrêt et poursuit son exécution.

TesterStop donne la commande pour terminer le test. Cela signifie qu'une fois que le gestionnaire actuel OnInit, OnTick, OnTimer, OnChartEvent est terminé, aucun autre événement du testeur ne sera traité, car le cycle de traitement est terminé. Et OnTester et OnDeinit seront appelés