Erreurs, bugs, questions - page 2480

 
J'ai oublié de prescrire pour Alt
#define  TERMINAL_KEYSTATE_ALT 1018


C'est vrai, ça ne marche pas.

 

la boîte de saisie pour les messages privés a été cassée sur le site !

Auparavant, lors de la rédaction d'un long message, il y avait un défilement vertical. Maintenant, lorsque vous tapez le texte, il va au "sous-sol" et vous ne pouvez pas voir le curseur,

Je pensais que cela pouvait être dû à mon ordinateur portable, j'ai vérifié sur le PC, la situation est la même, cela fonctionnait bien avant.

Windows 10 - 64 , le navigateur Google chrome Version 74.0.3729.169 (Official build), (64 bit)



 
Est-il possible de donner des détails sur la cause de l'erreur dans ces situations ?
class A
{
public:
  const int i; //  Если const убрать, все нормально.
  
  void CopyFrom( const A* Ptr )
  {
    this = Ptr; // '=' - object required
  }
};


Dans les classes nombreuses, une description aussi brève ne permet pas de comprendre immédiatement pourquoi une erreur s'est produite.

 
Pouvez-vous me donner un indice, je ne le trouve pas sur le forum. Initialement, l'UPU (win server 2008 r2) était en anglais. Installé MT4 2 différents. Ils sont aussi en anglais. J'ai changé la langue du serveur en russe, mais mes terminaux, quand je l'ai changée en russe, affichent toujours du texte rouge. Les terminaux sont rechargés après le changement de langue, mais c'est toujours pareil... Que faire ? Merci.
 
vladinator:
Veuillez me conseiller, je ne trouve aucun conseil sur le forum. Initialement, l'UPU (win server 2008 r2) était en anglais. J'ai installé mt4 2 différents. Ils sont aussi en anglais. J'ai changé la langue du serveur en russe, mais mes terminaux, quand je l'ai changée en russe, affichent toujours du texte rouge. Les terminaux sont rechargés après le changement de langue, mais c'est toujours pareil... Que faire ? Merci.
Afficher les paramètres régionaux de Windows
  1. Cliquez surDémarrer, puis surPanneau de configuration
  2. Cliquez surHorloge, Langue et Région
  3. Sous Windows 10, Windows 8 : Cliquez surRégion
    Sous Windows 7 : Cliquez surLangue et normes régionales
    Sous Windows XP : Cliquez surLangue et normes régionales
    La boîte de dialogue Langue et normes régionales s'ouvre.
  4. Cliquez sur l'ongletAdministration
    Sous Windows XP, cliquez sur l'ongletAvancé
    Si cet onglet n'existe pas, vous n'êtes pas connecté avec des privilèges d'administrateur.
  5. SousLangue pour les programmes ne prenant pas en charge Unicode, cliquez surModifier la langue du système et sélectionnezRusse .
  6. Cliquez surOK.
  7. Redémarrez l'ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.
 
Sergey Dzyublik:
Afficher les paramètres régionaux de Windows
  1. Cliquez surDémarrer, puis surPanneau de configuration
  2. Appuyez surHorloge, Langue et Région.
  3. Sous Windows 10, Windows 8, cliquez surRégion.
    Sous Windows 7, il suffit de cliquer surLangue et options régionales.
    Sous Windows XP : cliquez sur Langueet options régionales.
    La boîte de dialogue Langue et options régionales s'ouvre.
  4. Cliquez sur l'ongletAdministration
    Dans Windows XP : cliquez sur l'ongletAvancé
    Si cet onglet n'existe pas, cela signifie que vous n'êtes pas connecté avec des droits d'administrateur.
  5. SousLangue pour les programmes qui ne prennent pas en charge Unicode, cliquez surChanger la langue du système , puis sélectionnezRusse .
  6. Cliquez surOK.
  7. Redémarrez l'ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.

Je l'ai, merci !

 

Le MT5 donne un coup de pied au démarrage. Il ne parvient qu'à émettre un bip et à afficher l'interface pendant une seconde ou deux.

Et MT5 de forex démarre normalement.

Il n'apparaît pas dans Warbis. Il n'affiche pas de graphiques.

Que faire, où regarder, où se tourner ?
 
Mcdos Nightmare:

Le MT5 donne un coup de pied au démarrage. Il ne parvient qu'à émettre un bip et à afficher l'interface pendant une seconde ou deux.

Et MT5 de forex démarre normalement.

Il n'apparaît pas dans Warbis. Il n'affiche pas de graphiques.

Que faire, où regarder, où se tordre ?

Il est possible de désactiver tous les graphiques (et donc les EA et les indicateurs) d'un seul coup. Aller à

Allez dans [dossier de données]\MQL5\Profiles\ et renommez le dossier Charts en Charts_1 (ou supprimez-le complètement - mais c'est un cas extrême).

 
Mcdos Nightmare:

Le MT5 donne un coup de pied au démarrage. Il ne parvient qu'à émettre un bip et à afficher l'interface pendant une seconde ou deux.

Et MT5 de forex démarre normalement.

Il n'apparaît pas dans Warbis. Il n'affiche pas de graphiques.

Que faire, où regarder, où se tourner ?

J'ai remarqué un tel comportement du terminal, lorsqu'un Expert Advisor ou un indicateur est installé sur un graphique, ce qui provoque un crash du terminal à cause d'un code incorrect dans l'Expert Advisor.
Comme l'Expert Advisor lancé au démarrage du terminal est automatiquement chargé, le terminal obtient un effet de boucle.
Si vous avez installé un indicateur ou un Expert Advisor sur un graphique avant que le terminal ne se bloque, supprimez-le du dossier où il est stocké et redémarrez le terminal.
Supprimer ne signifie pas l'effacer de l'ordinateur, mais simplement le copier sur le bureau, par exemple, et le supprimer du dossier où il est stocké.
Après le démarrage du terminal, ajoutez-les à nouveau, ouvrez l'éditeur de code et recherchez la cause du comportement du terminal.
C'est peut-être la raison.

 
Vladimir Karputov:


En attente de la build 2085
Cette build corrigera-t-elle des bugs dans les personnages personnalisés?
Jusqu'à présent, dans la version 2078, il y a des bogues lors de la définition des propriétés personnalisées des personnages.