Erreurs, bugs, questions - page 2398

 
Artyom Trishkin:

Et les commentaires sur les mandats disent "SO", non ?

 
Je n'ai pas pu résister à l'envie de l'envoyer à Humour.
 
Alexey Viktorov:
Je n'ai pas pu résister à l'envie de l'envoyer à Humour.

Quel humour, rendre l'argent de la démo à l'homme. C'est un bug ou une erreur)))

 
Vitaly Muzichenko:

Quel humour, rendre l'argent de la démo à l'homme. C'est un bug et une erreur)))

C'est un bug de la démo.

 
Alexey Viktorov:
Je n'ai pas pu résister à l'envie de l'envoyer à Humour.

Ce qui est le plus frappant, ce n'est pas qu'il s'agisse de l'argent du démon qui doit être remboursé, mais que l'homme ne sache rien de ces fonds et qu'il soit surpris par la clôture des pendaisons qui ont conduit son compte avec un solde de "millions" à l'arrêt.

 
Artyom Trishkin:

Ce qui est le plus frappant, ce n'est pas que ce soit de l'argent démo qui doive être restitué, mais que la personne ne sache rien des fonds et soit surprise par la fermeture des raccords qui ont conduit son compte avec un solde de "millions" à un arrêt.

C'est précisément la raison pour laquelle il faut interdire tout marché pour les particuliers.

Nous ne devrions pas nous contenter de délivrer une licence à quiconque veut entrer sur le marché, mais également mettre en place un programme de formation d'au moins six mois.

 
Comment désactiver l'affichage de l'actualité économique sur les graphiques ?
 
Stanislav Korotky:
Comment désactiver l'affichage des nouvelles économiques sur les graphiques ?

Onglet Calendrier --> PCM --> Afficher sur les graphiques --> Supprimer tous les événements --> Décocher "Mise à jour automatique".

 
Artyom Trishkin:

Onglet Calendrier --> PCM --> Afficher sur les graphiques --> Supprimer tous les événements --> Décocher "Mise à jour automatique".

Il n'y a pas d'onglet Calendrier, mais il y a des événements sur les graphiques.

 

Le terminal raccroche lors du passage à un autre compte.

Construction : 2007, Système d'exploitation : Win7 x64