Erreurs, bugs, questions - page 2390

 

Je suis d'accord avec ça.

 
Stanislav Sarbey:

il n'y a pas de soutien ici

Le Marché est un service pour les développeurs, vous avez donc besoin de l'aide d'un développeur pour faire tester votre robot. Une assistance est disponible sur le forum, mais uniquement pour ceux qui comprennent comment les robots sont écrits de l'intérieur.

 
Je vais mettre un programmeur sur le coup et lui demander de régler le problème là-bas.
 
Stanislav Sarbey:
Quelle est la branche du forum ? Je vais mettre un programmeur dessus et lui demander de régler le problème.

Je pense qu'il devrait d'abord lire cet article, et s'il y a des questions, vous pouvez les poser ici

 
Merci, je reviendrai plus tard s'il y a quelque chose.
 
Artyom Trishkin:

Comment allez-vous vendre quoi que ce soit sur la place de marché avec une méconnaissance totale de l'anglais, qui est un must pour la place de marché ?

Et alors ? Dans mon école, ils enseignaient l'allemand... Je n'ai rien appris... Par conséquent, je ne connais que le russe, et surtout des blasphèmes et des insultes en arménien et en géorgien (verbalement).

Rien... le marché le laisse passer.

 
Jeme suis inscrit pour les signaux. Mais la copie ne fonctionne pas.
Qui a rencontré ce problème et comment l'a-t-il résolu ?
 

Chers développeurs, ce n'est pas la première fois que l'optimisation sur plusieurs heures est bousillée.

Variable Enum, en théorie Off == 0 On == 1

enum ENUM_ON_OFF
  {
   Off, // Off
   On   // On
  };
input ENUM_ON_OFF         iNewBar             = On;                         // Trade in the new bar? 


Après la magie de l'optimisation, l'optimiseur affiche les valeurs 64, 199792 et autres.

J'ai réussi à capturer la magie sur la vidéo 1 minute regardez svp

https://yadi.sk/i/OrGTqxuRbUI5Lw

 
Lorsque je passe en mode veille de Windows 10 (je ne sais plus lequel, mais il est moderne et interprise ltsb 1607 (assez ancien)) sur MT5, l'EA cesse d'être attaché au graphique, les trades cessent d'être exécutés, mais certaines fonctions (sortie de la fenêtre graphique auto-écrite, qui est fonctionnelle) fonctionnent toujours. S'agit-il d'un bug de MT ou d'un problème avec l'EA ? Merci.
 
Kisolen:
En entrant en veille sous Windows 10 (home je ne sais plus lequel, mais moderne, et interprise ltsb 1607 (assez vieux)) sur MT5, l'EA cesse d'être attaché au graphique, les trades cessent d'être exécutés, mais certaines fonctions fonctionnent encore (sortie de la fenêtre graphique auto-écrite, qui est fonctionnelle). S'agit-il d'un bug de MT ou d'un problème avec l'EA ? Merci.

Le mode veille est celui où l'ordinateur est pratiquement éteint. Tous les programmes sont arrêtés.