Erreurs, bugs, questions - page 2369

 

Bug : sa cause n'est pas claire, quelque chose est cassé dans le compilateur. Il apparaît que dans une situation l'indicateur est créé, dans une autre situation il ne l'est pas, bien que les paramètres soient corrects.

Le code pour le test, il est dans le fichier joint :

void OnStart()
  {
   ENUM_INDICATOR ind_id;
   MqlParam         parameters[];
   MqlParam         parameters1[];
   string s1;
   for(int id=37;id<=39;id++) //Баг есть при id<=37. При верных параметрах, индикатор не создаётся
 //for(int id=38;id<=39;id++) //В данной ситуации баг не проявляется(индикатор создаётся)
     {
      int ind_handle=IndicatorCreate(Symbol(),Period(),ENUM_INDICATOR(id));
      int params_count=IndicatorParameters(ind_handle,ind_id,parameters);
      ArrayResize(parameters1,params_count);
      for(int i2=0;i2<params_count;i2++)
        {
         parameters1[i2]=parameters[i2];
        }
      IndicatorRelease(ind_handle);
      for(int i1=0;i1<params_count;i1++)
        {
         if(parameters1[i1].type==TYPE_INT)
           {
            for(int i2=parameters[i1].integer_value-1;i2>=-1;i2--)
              {
               parameters1[i1].integer_value=i2;
               ind_handle=IndicatorCreate(Symbol(),Period(),ENUM_INDICATOR(id),params_count,parameters1);
               if(ind_handle==INVALID_HANDLE)
                 {
                  if(id==39)//Выводим параметры при которых индикатор не создался и только для индикатора FRAMA
                    {
                     s1=EnumToString(ENUM_INDICATOR(id))+" Параметров "+string(params_count)+":  ";
                     for(int i3=0;i3<params_count;i3++)//В терминале, при ручном перетаскивании индикатора, отображаются 3 параметра, тут 2
                       {
                        s1=s1+string(parameters1[i3].integer_value)+"  ";
                       }
                     Print(s1);
                    }
                  break;
                 }
               else
                 {
                  IndicatorRelease(ind_handle);
                 }
              }
           }
         parameters1[i1]=parameters[i1];
        }
     }
  }

Journal des dernières lignes, paramètres :

indicator Fractal Adaptive Moving Average cannot load [4002]
IND_FRAMA Параметров 2:  13  1  
indicator Fractal Adaptive Moving Average cannot load [4804]
IND_FRAMA Параметров 2:  14  0  
Dossiers :
test2.mq5  4 kb
 

Erreur de compilation de la version 1970

//+------------------------------------------------------------------+
//| Read an structure                                                |
//+------------------------------------------------------------------+
template<typename T>
uint CFileBin::ReadStruct(T &data)
  {
//--- check handle
   if(m_handle!=INVALID_HANDLE)
      return(FileReadStruct(m_handle,data)); // 'data' cannot be used as it has undefined type 'BitmapHeader'  FileBin.mqh     488     38
//--- failure
   return(0);
  }
 

Lacoloration syntaxique, en particulier pour les macros déclarées dans les modules mqh des plugins, souffre beaucoup dans l'éditeur intégré (c'est-à-dire que la coloration ne fonctionne pas plus souvent qu'elle ne fonctionne, à moins que la macro soit déclarée dans le module actuel, même si tout compile sans erreur, bien sûr). Et même l'info-bulle fonctionne lorsque vous commencez à taper une macro, mais il n'y a pas de mise en évidence de toute façon.

C'est parfois très frustrant, il y a peut-être une astuce pour ça ?


 

CodaBase n'est pas le bon site web


 
Modérateurs ! Vous vous moquez de moi ! ? Pas d'édition ni de traitement des photos, tout est conforme aux règles, et l'erreur survient après vérification de la photo. Un tas de photos différentes ont déjà été prises et envoyées. Et vous l'ignorez ! Réparez le site ou avez-vous renversé du café sur le clavier ? ! Qui est là pour écrire personnellement et régler le problème ? Je ne suis pas déjà assez en colère !
 
Tatjana Anpilova:
Modérateurs ! Vous vous moquez de moi ! Pas d'édition ni de traitement des photos, tout est conforme aux règles, et l'erreur survient après vérification de la photo. Un tas de photos différentes ont déjà été prises et envoyées. Et vous l'ignorez ! Réparez le site ou avez-vous renversé du café sur le clavier ? ! Qui est là pour écrire personnellement et régler le problème ? Je ne suis pas déjà assez en colère !

Essayez sans maquillage, il y a un robot qui regarde, il n'a pas besoin de votre beauté.

 
Tatjana Anpilova:
Modérateurs ! Vous vous moquez de moi ! ? Je n'ai pas modifié ou traité les photos, tout est conforme aux règles et l'erreur se produit après avoir vérifié la photo pour vérification. Un certain nombre de photos différentes ont déjà été prises et envoyées. Et vous l'ignorez ! Réparez le site ou avez-vous renversé du café sur le clavier ? ! Qui est là pour écrire en personne et régler le problème ! Déjà assez en colère !

Avez-vous le même visage sur le document et sur la photo du code QR ? C'est important.

Et comme nous l'avons souligné plus haut, il n'y a pas de modérateurs, il n'y a pas de personnes : il y a un robot.
 
Vladimir Karputov:

Avez-vous le même visage sur le document et sur la photo du code QR ? C'est important.

Et comme cela a été correctement noté ci-dessus - il n'y a pas de modérateurs, il n'y a pas de personnes présentes : il y a un robot.

Oui. La photo du passeport a très probablement été modifiée lorsque le photographe a pris la photo du passeport.

Une autre question. J'ai accidentellement supprimé mon propre signal et maintenant je ne peux pas le recréer ou le restaurer, je reçois une erreur disant qu'un tel signal a déjà été enregistré.

 
Tatjana Anpilova:

***

Une autre question. J'ai accidentellement supprimé mon propre signal et maintenant je ne peux pas le recréer ou le restaurer, je reçois une erreur disant que ce signal a déjà été enregistré.

Lisez le règlement du service Signaux. De la première à la dernière page.

 
Vladimir Karputov:

Lisez les règles du service des signaux. De la première à la dernière page.

Pas le temps de lire - vous devez faire du commerce !