Erreurs, bugs, questions - page 2367

 
Andrey Khatimlianskii:

Lamonnaie de dépôt est-elle le rouble du testeur ?

Il y avait des dollars. Je viens d'essayer avec des roubles - même chose, tout en zéros.

 

J'ai également essayé et il s'est avéré que, de toutes les devises que j'ai essayées (5), seule Si Splices

construire 1940

 
Galina Bobro:

J'ai également essayé et il s'est avéré que, de toutes les devises que j'ai essayées (5), seule Si Splices

construire 1940

essayez de regarder les propriétés du symbole, est-ce que toutes les colonnes sont remplies ? peut-être la raison est que sur le fournisseur du serveur ne sont pas remplis dans certaines propriétés du symbole ... C'est absurde bien sûr, mais et si ?
 
Andrey Dik:
essayez de regarder les propriétés du symbole, est-ce que toutes les colonnes sont remplies ? peut-être que la raison est que sur le serveur du fournisseur certaines propriétés du symbole ne sont pas remplies... C'est absurde bien sûr, mais et si ?

Merci, c'est vrai ! Je le saurai plus tard.


 
Galina Bobro:

Merci, c'est vrai ! Je vais garder ça en tête.


Eh bien... l'illusion, cependant...))) parfois l'illusion est plus réelle que la réalité telle que nous la voyons.
 
En cas de champs non remplis par les courtiers sur les serveurs MT5, il n'y a même pas de parfois du tout. Peut-être devrions-nous interdire l'exécution d'un serveur particulier sans avoir préalablement rempli tous les champs critiques des spécifications, comme "tick size", "tick price", etc... ?
 

Bonjour !

Des sortes d'accomplissements sont apparus dans la version 1966. Quelqu'un sait-il ce que c'est et à quoi ça sert ?


 
Anzhela Sityaeva:

Bonjour !

Des sortes d'accomplissements sont apparus dans la version 1966. Quelqu'un sait-il ce que c'est et à quoi ça sert ?


J'y ai aussi pensé, mais il semble que plus on "clique" dans le terminal, plus on progresse, comme utiliser toutes les fonctions du terminal.
 
Aleksey Rodionov:
J'y ai pensé aussi, mais il semble que plus on "clique" dans le terminal, plus on progresse, comme utiliser toutes les fonctions du terminal.

J'avais l'habitude d'obtenir un tas de hiéroglyphes après avoir appuyé sur le bouton Apprendre, qui ne sont même pas traduisibles avec le dictionnaire, des mots individuels comme "singe" apparaissaient dans la traduction...

voici ce qu'il dit maintenant
ᖠ눘햺㿬靣��㿌
 
Fast528:

J'avais l'habitude d'obtenir un tas de hiéroglyphes après avoir appuyé sur le bouton Apprendre, qui ne sont même pas traduisibles avec le dictionnaire, des mots individuels comme "singe" apparaissaient dans la traduction...

c'est ce qu'il dit maintenant.
ᖠ눘햺㿬靣��㿬

Est-ce après avoir cliqué sur cette barre de progression ? J'ai une fenêtre vide qui sort complètement.