Erreurs, bugs, questions - page 2366

 
Andrey Barinov:

Comportement étrange des paramètres d'entrée comme long et ulong (je n'ai pas vérifié les autres) :

Dans MT4 (1170), ils ne sont pas disponibles pour l'optimisation.


C'est censé être comme ça ?

Si vous écrivez sinput au lieu de input, ce sera. La raison pour laquelle il en est ainsi est un mystère.

 
fxsaber:
J'ai passé quelques heures à chercher des divergences. J'ai trouvé ceci


Les particularités sont doubles, mais pas telles que si l'on change l'ordre d'addition (sauf pour les nombres relativement très différents), le résultat est différent ! Expliquez à un idiot pourquoi cela se produit ici.

Il suffit de regarder les deux dernières lignes de la source.

Que dites-vous de ça ?

DoubleToString(Avg-Size-point*iDelta,16) = 1.0666650000000000
DoubleToString(Avg-(Size+point*iDelta),16) = 1.0666650000000002

Ce qui vous amène à vous poser des questions ?

 

erreur sur le marché. Erreur sur le site web !

Lors de la mise à jour du logiciel, la date n'est pas mise à jour.


par conséquent, il ne peut pas non plus être mis à jour dans le terminal

 
Il doit y avoir une erreur dans la documentation? Les propriétés tester_no_cache et tester_everytick_calculate doivent être sans type de chaîne (tout comme library ou indicator_chart_window, par exemple).
 
Vladislav Andruschenko:

erreur sur le marché. Erreur sur le site web !

Lors de la mise à jour du logiciel, la date n'est pas mise à jour.


Par conséquent, il ne peut pas être mis à jour dans le terminal.

Les mises à jour ne sont pas distribuées instantanément. Donnez-leur au moins 24 heures.

 
Stanislav Korotky:

Les mises à jour ne se propagent donc pas instantanément. Donnez-leur au moins 24 heures.

C'est instantané. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'actualisation.

Le problème se situe sur le site web. Regardez ma photo.
 
Vladislav Andruschenko:
Instantanément. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'actualisation.

Le problème se situe sur le site web. Regardez ma photo.

C'est non-momentané depuis des années, mais peut-être que les choses ont changé. Votre photo est d'aujourd'hui. Attendons une réponse officielle, sinon il se mettra à clignoter demain.

 
Stanislav Korotky:

Cela fait des années qu'elle n'est pas momentanée, mais les choses ont peut-être changé. Votre photo est d'aujourd'hui. Nous attendrons une réponse officielle ou elle clignotera d'elle-même demain.

Intéressant que ça ait été OK hier. Ce n'est donc pas la date (au cas où 2019 ne supporterait pas déjà le site.....).
Mais il a été mis à jour hier. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas.
Nous attendons.
 

Test sur MT5 FORTS Ouverture.

Au début, SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE) renvoie toujours 0. Je pensais que je n'avais pas le temps d'enquêter et de calculer les CU sur la base du profit actuel mais le profit de la position est également 0 dans PositionGetDouble(POSITION_PROFIT) et dans le terminal. Est-ce que j'ai perdu ma compréhension de quelque chose ?


 
Galina Bobro:

Test sur MT5 FORTS Ouverture.

Au début, SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE) renvoie toujours 0. Je pensais que je n'avais pas le temps d'enquêter et de calculer les CU sur la base du profit actuel mais le profit de la position est également 0 dans PositionGetDouble(POSITION_PROFIT) et dans le terminal. Ai-je perdu ma compréhension ?

La monnaie de dépôt dans le testeur est-elle le rouble ?