Erreurs, bugs, questions - page 2171

 
Alain Verleyen:
Merci ! !!
 

Pourquoi le terminal affiche-t-il un prix différent pour le même objet placé horizontalement ?


 
Pouvez-vous me dire comment obtenir le stop minimum sur SymbolInfoDouble - Je ne trouve pas ce qu'il faut demander dans l'aide.
 
Anton Ohmat:
Veuillez me conseiller sur la façon d'obtenir la valeur minimale d'arrêt pour SymbolInfoDouble - je ne trouve pas cette information dans l'aide, que faut-il demander exactement ici ?

Vous devriez regarder dans SymbolInfoInteger. Lorsque vous obtenez zéro et une erreur, allez dans le fil de discussion "questions des débutants" et vous y trouverez les conseils suivants.

SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL

Recul minimum par rapport au cours de clôture actuel pour placer un ordre stop.

int

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi le terminal affiche-t-il des prix différents pour un même objet placé horizontalement ?


L'infobulle indique la position actuelle du curseur de la souris, et non le niveau de l'objet graphique.

L'infobulle n'apparaît pas lorsque le curseur est positionné précisément sur un objet, mais lorsque la proximité est inférieure à 5 pixels.

 
Slava:

L'infobulle indique la position actuelle du curseur de la souris, et non le niveau de l'objet graphique.

L'infobulle n'apparaît pas au positionnement précis du curseur sur un objet, mais à une proximité de moins de 5 pixels.

Mais quelle en est l'utilité pour le commerçant ? Il est beaucoup plus utile de connaître le prix auquel se trouve l'objet...

 

Je veux comprendre si c'est le bon comportement.

Le fichier principal est nommé TEST.mq5 qui a un fichier define, ce define est utilisé dans le fichier plug "test_file_.mqh".

//+------------------------------------------------------------------+
#define   file   __FILE__ 
#include  "test_file_.mqh"
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
   Print(func());
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Le fichier du plug-in renvoie simplement ce qui est contenu dans la définition.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                   test_file_.mqh |
//|                        Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+

string func()
{
return file;
}

Je m'attendais à ce que le nom du fichier principal TEST.mq5 soit renvoyé, car la macro est déclarée au tout début du code dans le fichier principal.

J'attendais le nom du fichier dans lequel la définition est déclarée.


Mais il renvoie la valeur du fichier include test_file_.mqh et la valeur test_file_.mqh.

Est-ce correct ?


Dans l'aide il est écrit "Nom du fichier compilé actuel" le fichier principal est aussi actuel.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Plate-forme MetaTrader 5 build 1700 beta : Projets dans MetaEditor et outils synthétiques

Aleksey Vyazmikin, 2018.03.22 01:35

Aidez-moi !

Je reçois une erreur :

2018.03.22 03:29:06.834 Symbole synthétique Si-Test : impossible de trouver le symbole "Si".

Pour la formule "Si-9.18"-"Si-6.18" - qu'est-ce que je fais mal ?

 
Vladimir Pastushak:

Je veux comprendre si le comportement est correct

Le fichier principal est nommé TEST.mq5 qui a un fichier define, ce define est utilisé dans le fichier plug "test_file_.mqh".

Le fichier du plug-in renvoie simplement ce qui est contenu dans la définition.

Je m'attendais à ce que le nom du fichier principal TEST.mq5 soit renvoyé, car la macro est déclarée au tout début du code dans le fichier principal.

J'attendais le nom du fichier dans lequel la définition est déclarée.


Mais il renvoie la valeur du fichier include test_file_.mqh et la valeur test_file_.mqh.

Est-ce correct ?


Dans l'aide, il est indiqué "Nom du fichier compilé actuel". Le fichier principal est également le fichier actuel.

Ce comportement me semble logique, car dans le define vous remplacez la variable par la macro __FILE__, qui est substituée et calculée indépendamment à l'intérieur du fichier include.

C'est comme ça que ça marche :

//+------------------------------------------------------------------+
string main_file_name=__FILE__;
#define  file main_file_name
#include  <test_file_.mqh>
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
   Print(func());
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 

Bonjour

a essayé de créer un outil

et y charger des citations

A partir de là, les citations https://goo.gl/5mPn2X

\

échoué

Qu'est-ce qu'il y a ?

Merci