Erreurs, bugs, questions - page 2110

 
Itum:

Pouvez-vous me dire comment implémenter un message pour ouvrir et fermer un ordre une fois ?

Jusqu'à présent, j'ai mis en place des ordres actifs ... Va dans le flux et montre l'ouverture de l'ordre.

Il serait correct de le faire directement dans la fonction d'ouverture et de fermeture. Par exemple, lorsque le résultat de l'ouverture et de la fermeture est renvoyé. Si le ticket est renvoyé avec succès, l'impression sera affichée dans le journal.
 
Itum:

Pouvez-vous me dire comment implémenter un message pour ouvrir et fermer un ordre une fois ?

Jusqu'à présent, j'ai mis en place des ordres actifs ... Il va dans le flux et montre l'ouverture de l'ordre.

Mémoriser l'état et comparer l'état actuel avec l'état mémorisé.

 
Vladislav Andruschenko:
Il serait correct de le faire directement dans la fonction d'ouverture et de fermeture. Par exemple, pour renvoyer le résultat de l'ouverture et de la fermeture. Si le ticket est renvoyé avec succès, une impression est envoyée dans le journal.
Que se passe-t-il si les ordres sont ouverts manuellement ?
 

==

mt4, build 1090, alpari

et peut-être plus


en mode de test visuel,

NE PAS supprimer les indicateurs de la liste...


tu cliques sur quelque chose, ça fait des secousses

et les icônes de la liste sont en place ...


Quel est le problème ?

 
Itum:
Que se passe-t-il si vous ouvrez les commandes manuellement ?


Non, si c'est une minuterie, il est plus probable que ce soit un commerce automatique.

 
Erreur de compilation
class A;

bool a = A::Method(0); // 'A' - struct undefined
// bool b = A::Method(); // Полно ошибок

class A
{
public:
  static bool Method( int )
  {
    return(true);
  }
  
  static bool Method()
  {
    return(true);
  }
};
 

Qu'est-ce que cela peut être ?

L'indicateur ne se décharge pas pendant 5 à 10 minutes.

Même si je ferme le graphique et en ouvre un nouveau, l'indicateur fonctionne sur le nouveau graphique, mais il n'est pas dans la liste des indicateurs...


Je l'ai vérifié, il n'y a pas de bouclage...

 
Vladimir Pastushak:

Qu'est-ce que cela peut être ?

L'indicateur ne se décharge pas pendant 5 à 10 minutes.

Même si je ferme le graphique et en ouvre un nouveau, l'indicateur fonctionne sur le nouveau graphique, mais il n'est pas dans la liste des indicateurs...


Je l'ai vérifié, il n'y a pas de boucle...


Combien de mémoire consomme-t-il ?

si vous ouvrez le Gestionnaire des tâches avant d'ajouter un indicateur à un graphique et que vous surveillez la mémoire de terminal64.exe

puis chargez l'indicateur et voyez la différence, si elle augmente d'un gig, il est fort possible qu'elle ne se décharge pas immédiatement.

 
Oleg Tsarkov:

Combien de mémoire consomme-t-il ?

si vous ouvrez le gestionnaire de tâches avant d'ajouter l'indicateur au graphique et surveillez la mémoire de terminal64.exe.

puis chargez l'indicateur et voyez la différence, si elle augmente de quelque gig, il est fort possible qu'elle ne se décharge pas immédiatement.


Tout est dans les limites normales...

 
Vladimir Pastushak:

Tout est dans les limites normales...


Il y avait quelque chose de similaire lorsqu'un indicateur lisait les données d'un fichier dans un tableau, mais je ne me souviens plus...