Erreurs, bugs, questions - page 2112

 

Erreur pendant l'exécution

#define  MACRO1  "AAA" \
                "BBB"
#define  MACRO2  "CCC"
void OnStart()
{
        string text = MACRO1 MACRO2;
        Print( text );
}

Résultat : AAACCCBBB
Attendu : AAABBBCCC

 

Erreur de compilation

#define  MACRO1  "AAA" \
                "BBB"
#define  MACRO2  "CCC"
#define  MACRO3  "DDD" \
                "EEE"
void OnStart()
{
        string text12 = MACRO1 MACRO2; //нормально
        string text13 = MACRO1 MACRO3; //error:
}                                      //       '}' - semicolon expected
 
A100:

Mise en évidence confuse des macros - indépendante du contexte

soit toujours présent (option B) ou toujours absent (option A)

Il était prévu que si une macro était définie dans une chaîne de caractères particulière, elle serait mise en évidence, si elle n'était pas définie, elle ne serait pas mise en évidence. Sinon, la signification de la présence/absence de mise en évidence n'est pas claire.

Est-il sur le site ? Le moteur du site ne peut pas reconnaître les macros personnalisées dans le code.

 
 

Je me suis toujours demandé pourquoi le texte des boutons OBJ_BUTTON est décalé par rapport à la réalité.

Cela n'est pas joli quand on crée des panneaux miniatures...


 

Merci pour votre travail et c'est cool...



 
Vladimir Pastushak:

Je me suis toujours demandé pourquoi le texte des boutons OBJ_BUTTON est décalé par rapport à la réalité.

Cela n'est pas joli quand on crée des panneaux miniatures...



Essayez de réduire la taille de la flèche. J'avais le même problème.

 

CONTRÔLE DU CLAVIER DE LA CARTE

Permet le contrôle du graphique par le clavier ("Home", "End", "PageUp", "+", "-", "Up Arrow", etc.). La définition de CHART_KEYBOARD_CONTROL=false permet de désactiver le défilement et la mise à l'échelle du graphique mais permet toujours de recevoir des événements lorsque ces touches sont pressées dansOnChartEvent().

bool



puis-je également désactiver les commandes Copier et Coller (Ctrl+C Ctrl+V) ? afin de pouvoir copier le texte du champ EDIT

 
Vladimir Pastushak:

cool comment ça marche...

Maintenant, un message typique sur le forum

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment compiler ce code sur MT5

Vladimir Karputov, 2014.04.08 13:41

Compile -F7 dans MetaEditor. Et pour insérer un code dans le forum, veuillez utiliser le bouton SCR
Il ressemblera à ceci : Pour insérer un code dans le forum, veuillez utiliser le bouton </>.
 
Vladislav Andruschenko:

peut-on rendre les commandes : Copier et Coller (Ctrl+C Ctrl+V) interdites également ? afin que je puisse copier du texte à partir du champ EDIT.

C'est une impasse (l'un a besoin de l'autre et l'autre a besoin d'un autre).

J'ai besoin d'une solution universelle : OnChartEvent return bool - si l'utilisateur retourne true, cela signifie qu'il a traité l'événement lui-même et qu'un traitement supplémentaire par le terminal n'est pas nécessaire.