Erreurs, bugs, questions - page 2057

 

Bonjour.

J'essaie de tester le robot sur une période mensuelle, mais le testeur ne donne pas l'historique pour cela (0 barres). Le rechargement de l'archive des citations n'aide pas. Je ne sais pas quelque chose ? :)

 
Roffild:

J'ai déjà fait un rapport de bug, mais si quelqu'un est intéressé...

Total Commander peut diviser un grand fichier (j'ai pris des mkv) en fichiers de la taille désirée. C'est la taille du fichier qui compte, pas son contenu.

J'utilise FileLoad.

Документация по MQL5: Файловые операции / FileLoad
Документация по MQL5: Файловые операции / FileLoad
  • www.mql5.com
//|                                                Demo_FileLoad.mq5 | //|                        Copyright 2016, MetaQuotes Software Corp. | //|                                             https://www.mql5.com | //| Script program start function                                    |...
 
Roffild:

J'ai déjà rempli un rapport de bug, mais si quelqu'un est intéressé...

Ce n'est probablement pas un bug, mais... disons une limitation. Je pense que c'est juste l'utilisation des anciennes opérations de fichiers 32 bits.

 
Комбинатор:

Ce n'est probablement pas un bug, mais... disons une limitation. Je pense que c'est juste l'utilisation des anciennes opérations de fichiers 32 bits.

Si la lecture a été interrompue après INT_MAX octets, cela peut s'expliquer, mais il ne lira même pas le début du fichier...

 
Bug de ArrayPrint
void OnStart()
{  
  MqlParam Params[] = {{TYPE_STRING}};

  ArrayPrint(Params);
  Print(Params[0].type);
}


Résultat

    [type] [integer_value] [double_value] [string_value]
[0]    ...               0        0.00000 null          
14
 
fxsaber:
Bug de ArrayPrint

C'est la première fois que je vois un message problématique sur ArrayPrint, alors que ce n'est pas son seul défaut. Cela confirme une fois de plus que ArrayPrint n'est pas vraiment demandé, alors que c'est à cause de lui que ToolsExperts a créé une police monospace peu pratique qui réduit jusqu'à 40 % la quantité utilisable d'informations imprimées.

 
Комбинатор:

Ce n'est probablement pas un bug, mais... disons une limitation. Je pense que c'est juste l'utilisation des anciennes opérations de fichiers 32 bits.

Donc c'est bon : créer un fichier de 3Gb -> écrire -> lire

#define  COMMA  ,
#define  MACRO( flag, value, file, function, comma ) \
{ \
    long offset = long(INT_MAX)/2*3; \
    int h = FileOpen( file, flag | FILE_COMMON | FILE_BIN ); \
    Print( StringFormat( "%d:%d", h, FileSeek( h, offset, SEEK_SET )) \
         + StringFormat(   ":%d",    function( h comma value, sizeof(int))) \
         + StringFormat(   ":%dGb",  FileSize( h )/1024/1024/1024 )); \
    FileClose( h ); \
}
void OnStart()
{
    MACRO( FILE_WRITE, 33, "3Gb.bin", FileWriteInteger, COMMA ) //записали число 33 в конец 3Gb файла
    MACRO( FILE_READ,    , "3Gb.bin", FileReadInteger,        ) //прочитали
}

Résultat : 1:1:33:3Gb

 
A100:

ont créé une police à largeur unique inconfortable, qui réduit l'utilité de la sortie jusqu'à 40 %.

Au contraire, j'aime le monospace car je l'utilise beaucoup depuis la sortie d'ArrayPrint.

 
fxsaber:

J'ai utilisé ArrayPrint de manière intensive depuis sa sortie.

Si c'était le cas, cette erreur et d'autres auraient été identifiées depuis longtemps, qui se manifestent également sous la forme de points, ce qui rend son utilisation dénuée de sens.

MetaEditor build 1467
MetaEditor build 1467
  • 2016.11.10
  • www.mql5.com
Объясните, почему вот этот текст, отформатированный исключительно пробелами, нет ни одного -tab-,: после применения стилизатора, преобразуется в та...
 
A100:

Si c'était le cas, ils auraient trouvé cette erreur et d'autres qui se manifestent également sous forme de points depuis longtemps,

Eh bien, pourquoi pas ?

Mais à quoi cela sert-il ?

Comme ceci, par exemple. En fait, je travaille tout le temps avec des tableaux. Et il est très pratique de les utiliser lors du débogage.

MQL5.Community
MQL5.Community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...