Erreurs, bugs, questions - page 1939

 
Aleksey Vyazmikin:

Non, non, j'ai posté les résultats du profilage !

Tu fais l'idiot ? Vous attendez toujours de l'aide ?

Si vous ne pouvez pas tout afficher, coupez tout ce qui est sous licence et testez-le sur ce qui reste. S'il n'y a pas de décalage, écrivez à l'auteur de la classe. Si c'est le cas, réglez votre code et ne mettez pas la pagaille dans la tête des gens.

 
Andrey Khatimlianskii:

Vous jouez les idiots ? Et vous attendez toujours de l'aide ?

Je me suis trompé en croyant que le profilage montre les goulots d'étranglement des EAs comme l'utilisation d'indicateur personnalisé, donc je pensais que le profilage et le code qui ralentissait selon les résultats étaient suffisants pour demander de l'aide.


En général, le problème s'est avéré être dans les indicateurs personnalisés - je ne suis pas du tout capable de les préparer pour MT5 - je vais demander de l'aide dans la branche des débutants - peut-être qu'ils aideront à prouver les avantages de MQL5 là-bas.

Si quelqu'un peut m'aider avec l'audit de l'indicateur, le code est ici https://www.mql5.com/ru/code/16805.

Donchian Channel MTF
Donchian Channel MTF
  • votes : 13
  • 2016.12.13
  • Mladen Rakic
  • www.mql5.com
Мультитаймфреймовая версия канала Дончиана.
 

J'ai remplacé l'indicateur par celui-ci jusqu'ici https://www.mql5.com/ru/code/1601


2017.07.22 03:50:24.880 Core 1 Si-9.17,M1 : 139860 ticks, 43475 barres générées. Test passé en 0:00:07.581 (incluant le prétraitement des ticks 0:00:00.047).
2017.07.22 03:50:24.880 Core 1 546 Mb de mémoire utilisée dont 33 Mb de données d'historique, 64 Mb de données de tick.

Seulement 2 secondes plus lent que MT4 - ce qui est déjà très bien à mon avis !

Donchian Channel
Donchian Channel
  • votes : 28
  • 2013.03.18
  • Aleksey Lebedev
  • www.mql5.com
Donchian channel — технический индикатор, разработанный Ричардом Дончяном.
 
Aleksey Vyazmikin:

Si quelqu'un peut aider à vérifier l'indicateur, le code est ici https://www.mql5.com/ru/code/16805.

Pourquoi utiliser l'indicateur MTF dans un EA ? Dites-moi ce que vous pensez.

 
Andrey Khatimlianskii:

Pourquoi utiliser un indicateur MTF dans un EA ? Dites-moi ce que vous pensez.

Au départ, j'ai pensé que c'était comme l'implémentation de MT4 de timeframe - demande à lui-même, mais à en juger par le code, tout est plus compliqué...

Il est donc un peu différent du canal standard de MT4 en termes d'algorithme - l'ATS est construit sur ce canal - mais nous voulons une cohérence totale.


 
Aleksey Vyazmikin:

Au départ, je pensais que c'était comme l'implémentation du timeframing de MT4 - une requête à elle-même, mais à en juger par le code, c'est plus compliqué...

Et donc, il est un peu différent du canal standard de MT4 en termes d'algorithme - ATS est construit sur celui-ci - je voulais une cohérence totale.

Je voulais une cohérence totale avec le 4, je vois.

Et pourquoi avez-vous utilisé l'indicateur MTF dans votre Expert Advisor pour 4 ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Je voulais une cohérence totale avec le 4, je vois.

Pourquoi avez-vous utilisé l'indicateur MTF dans votre EA pour 4 ?

Mon ATC a été développé sur MT5 - sur les futures Si, puisque je ne sais pas comment travailler avec les ordres et je voulais une cohérence totale avec la classe que j'ai sur MT4, j'ai vérifié l'ATC sur MT4, et maintenant je me dirige progressivement vers l'écriture de la classe et j'ai commencé à tout transférer sur MT5 pour son débogage. Dans le processus, j'ai remarqué que l'indicateur dans MT4 (pas multi TF) ne correspond pas à MT5 (multi TF) - la raison de cette divergence est inconnue, donc je suis intéressé par les moyens d'accélérer cet indicateur.

Ainsi, les indicateurs multi TF de MT4 utilisent les leurs à des fins d'analyse visuelle après les tests - afin de ne pas avoir à tout appliquer à la main par la suite.


 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai créé ATS sur MT5 - sur les futures Si, parce que je ne sais pas comment travailler avec les ordres et je voulais une cohérence totale avec la classe que j'ai sous MT4, j'ai vérifié ATS sur MT4, et maintenant je progresse progressivement dans l'écriture de la classe et j'ai commencé à tout transférer sur MT5 pour son débogage. Dans le processus, j'ai remarqué que l'indicateur dans MT4 (pas multi TF) ne correspond pas à MT5 (multi TF) - la raison de l'incompatibilité n'est pas définie, donc je suis intéressé par les moyens d'accélérer cet indicateur.

J'utilise les indicateurs multi TF dans MT4 pour une analyse visuelle après les tests - je n'ai pas besoin de le faire manuellement.

Pour l'analyse visuelle, il n'est pas nécessaire de faire en sorte que le Conseiller Expert reçoive des données par les amygdales, il suffit d'appliquer l'indicateur MTF au graphique après le test (dans 4 il est possible de le faire automatiquement en appelant l'indicateur depuis le Conseiller Expert).

Vitaly avait raison après tout :

Vitaly Muzichenko:

C'est ceque

 
Andrey Khatimlianskii:

Pour l'analyse visuelle vous n'avez pas besoin de forcer l'EA à obtenir des données par le gland, il suffit de lancer l'indicateur MTF sur le graphique après le test (dans 4 il est possible de le faire automatiquement en appelant l'indicateur depuis l'EA).

Vitaly avait raison après tout :

Ha ha, je me suis rendu compte que tu me sortais ça de la tête, mais c'est pour quoi faire ?
 
Aleksey Vyazmikin:

Ha-ha, j'ai réalisé que tu me sortais ça de la tête, mais c'est pourquoi ?

Pour que vous vous rendiez compte de la façon dont vous avez embrouillé la tête des gens, que vous en tiriez des conclusions et que vous reveniez la prochaine fois avec un code propre, et non avec une photo d'un profileur.