Erreurs, bugs, questions - page 1945

 
Anton Ohmat:

Merci, je vais essayer.

Voici une autre chose que j'ai remarquée par accident. Si vous pouvez expliquer pourquoi ça arrive. J'utilise GBPJPY mais la cotation USDJPY est affichée. Je me demande si les cotations GBPJPY sont corrigées à la volée.


Quelle est la devise de votre dépôt? Probablement USD
 
Slava:
Quelle est la devise de votre dépôt? Sûrement USD ?
Ah, pour le calcul de la marge et de la valeur du pip ? N'est-ce pas ?
 

Dans kodobase.

Ваш код находится на стадии черновика.

Vous pouvez l'envoyer aux modérateurs pour vérification en utilisant le bouton "Envoyer pour vérification".

J'ai fait une mise à jour de la bibliothèque, mais il n'y a pas de tel bouton.


HI Pourquoi les bibliothèques de kodobase ont-elles besoin de cela ?

Au moins un fichier MQ5 est requis

 
Anton Ohmat:

Merci, je vais l'essayer maintenant.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bibliothèques : Rapport

fxsaber, 2017.07.25 12:47

La construction de l'agent a été ajoutée au rapport.


Nous ajoutons ces lignes à l'EA

#include <TypeToBytes.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/16280
#define  REPORT_TESTER // В тестере будут автоматически записываться отчеты
#include <Report.mqh>

Et juste pendant l'optimisation du conseiller, nous obtenons des rapports pour chaque passage calculé.


Si vous remarquez que l'exécution unique ne coïncide pas avec l'exécution optimisée, comparez le build du rapport avec le build du terminal. Si elles ne coïncident pas, c'est probablement la raison pour laquelle les résultats sont différents.

 

Si l'EA prend beaucoup de temps à compiler (quelques secondes), alors ce bug est reproduit à 100% comme suit

  1. Configurons notre conseiller expert en mode Optimisation.
  2. Passez à Metaeditor avec l'Expert Advisor.
  3. On appuie sur F7 et immédiatement, sans attendre la fin de la compilation, on appuie sur F4.
  4. Maintenant nous avons entré le testeur et cliqué sur Start.
  5. Nous recevrons de tels messages dans le journal toutes les 10 secondes.

2017.07.26 00:48:13.353 MQL5    cannot open file 'TesterBenchmark_Example.ex5'
2017.07.26 00:48:13.369 MQL5    cannot open file 'TesterBenchmark_Example.ex5'
2017.07.26 00:48:23.396 Tester  OnTesterInit works too long...
2017.07.26 00:48:33.397 Tester  OnTesterInit works too long...
2017.07.26 00:48:43.397 Tester  OnTesterInit works too long...

Et il continuera jusqu'à ce que vous appuyiez sur Stop ou jusqu'à ce que les passages de l'Optimiseur soient terminés.

Типы оптимизации - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Типы оптимизации - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
В тестере стратегий предусмотрено два режима оптимизации, переключение между которыми происходит на вкладке "Настройка". В данном режиме...
 

Comment puis-je savoir, dans le mode Frame de l'EA, que l'algorithme génétique est appliqué et combien de passes il reste approximativement ?

Et quel mode de test est sélectionné (OHLC, ticks, etc.) ?

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Discussion sur "Comment devenir un fournisseur de signaux pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5".
 

Pourquoi les tâches sont-elles réparties de manière inégale entre les agents ?

Quelle pourrait être la raison ou est-ce l'intention ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi les tâches sont-elles réparties de manière inégale entre les agents ?

Quelle pourrait être la raison ou est-ce l'intention ?

Je voudrais préciser qu'au départ, les tâches étaient réparties plus ou moins équitablement - je me souviens que le temps était de 3 heures pour l'optimisation, mais maintenant le temps est devenu 6 heures - comment cela s'est produit - je ne sais pas - c'est parti.
 

Dupliquer