Erreurs, bugs, questions - page 1902

 
-Aleks-:

J'aimerais alors comprendre votre logique, pourquoi vos "assistants" EA ont-ils besoin d'opérations de trading (ouverture/fermeture de positions) ?
La logique est aussi simple que cela. Le conseiller expert suit TOUTES les situations, et il ne peut pas détecter les moments indescriptibles/difficiles à décrire. Mais il peut tout voir d'un seul coup d'œil. C'est à ce moment-là que l'on fait appel à de tels conseillers. Il y a une situation, une alerte retentit, vous venez à l'ordinateur et décidez d'ouvrir ou non.
 
Alexey Viktorov:
La logique est aussi simple que cela. Le conseiller surveille TOUTES les situations, et les moments indescriptibles/difficiles à décrire qu'il ne peut identifier. Mais l'œil peut tout voir en même temps... C'est à ce moment-là que l'on fait appel à de tels conseillers. Il y a une situation, une alerte est générée, vous venez à l'ordinateur et décidez d'ouvrir ou non.

La position est claire.
 
Je ne peux pas ajouter un sondage au forum à partir de google chrome. J'ai également du mal à insérer des images à partir de ce navigateur.
 
danminin:
je ne peux pas ajouter un sondage au forum à partir de google chrome. j'ai également des difficultés à insérer des images à partir de ce navigateur.


Enquêtes dans :

Version 58.0.3029.110 (64 bits) (Windows 10 x64) - sont créés sans problème.

L'image est insérée (l'image est prise sur le disque dur) sans aucun problème.


Recherchez le problème sur votre PC :

sur l'enquête - cliquez soigneusement sur les boutons, observez les messages (s'ils apparaissent), précisez également votre système d'exploitation (Windows réel ou fonctionnant sous Linux via Wine ; Windows est-il installé sur votre ordinateur personnel ou sur un serveur distant?)

 
Vladimir Karputov:


Enquêtes dans :

Version 58.0.3029.110 (64 bits) (Windows 10 x64) - créée sans problème.

L'image est insérée (l'image est prise sur le disque dur) sans aucun problème.


Recherchez le problème sur votre PC :

sur l'enquête - cliquez soigneusement sur les boutons, observez les messages (s'ils apparaissent), précisez également votre système d'exploitation (Windows réel ou fonctionnant sous Linux via Wine ; Windows est-il installé sur votre ordinateur personnel ou sur un serveur distant ?)


Mise à niveau vers la version que vous avez. Ne s'ajoute toujours pas. windows7, sur ordinateur personnel.
 
danminin:

Mise à niveau vers la version que vous avez. Toujours pas d'ajout. winds7, sur la maison.


Montrez-moi votre bureau via Skype - voyons si nous pouvons localiser le problème rapidement.


Ajouté : une limite d'évaluation a probablement été introduite - si elle est inférieure à 100, vous ne pouvez pas ajouter de sondage. Je vais vérifier ça maintenant... Je l'ai vérifié - aucune restriction.

 
danminin:

J'ai mis à niveau vers la version que vous avez. Je n'ajoute toujours pas. winds7, sur ma maison.


Le problème a été réduit à deux possibilités :

ISP ou des extensions tierces dans le navigateur.

 

Bonjour à tous.

Question pour metaquotes - les dates de début et de fin des tests peuvent-elles être déplacées vers la gauche afin que la case "Optimisation" apparaisse dans l'écran semi-réduit ?



 

je viens d'ouvrir le terminal MT4 dans ce développement et j'ai été choqué

tous les comptes sont en panne - mais c'est réparable

J'ai perdu tous les codes du MetaEditor, et hier je n'ai pas réussi à synchroniser quelques projets avec le référentiel.

Une journée de travail à l'eau.

Pouvez-vous commenter la situation ?

 
Vladimir Gribachev:

je viens d'ouvrir le terminal MT4 dans ce développement et j'ai été choqué

tous les comptes sont en panne - mais c'est réparable

J'ai perdu tous les codes du MetaEditor, et hier j'ai échoué à synchroniser quelques projets avec le référentiel.

le travail d'un jour à la poubelle.

Pouvez-vous commenter la situation ?


c'est la même chose sur l'autre terminal.