Erreurs, bugs, questions - page 1895

 
fxsaber:
Merci. Malheureusement, c'est la même chose que d'utiliser la recherche de site. Ne figure que dans la description, mais pas dans le code source.

Pourquoi pas dans le code source ? La deuxième image montre trois codes qui contiennent la chaîne, et la troisième contient le code source du conseiller expert Altarius RSI Stohastic.

Et ensuite sur la page de revue de code Ctrl+f et trouve la chaîne désirée...


ps ; en principe oui, je l'ai fait après... J'ai touché le cicle. Identique à la recherche de site, mais elle le trouve dans le code.

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi pas dans le code source ? La deuxième image montre trois codes qui contiennent la chaîne, et la troisième contient le code source du conseiller expert Altarius RSI Stohastic.

Et ensuite sur la page de revue de code Ctrl+f et trouve la chaîne désirée dans le code...


ps ; en principe oui, je l'ai fait, après... J'ai touché le cicle. Même chose que pour la recherche sur le site, mais elle le trouve dans le code.

Il le trouve parce que le code est dans la description.

La question est de savoir comment le trouver dans le code ci-joint.

 
   double g=(-1);
   SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_VOLUME_LIMIT,g);
   Print(g);
J'obtiens 0 dans la variable g, cela signifie-t-il qu'il n'y a pas de limite au volume maximum dans une direction pour le personnage actuel ?
 
Andrey Khatimlianskii:

Il le trouve parce qu'il y a un code dans la description.

La question est de savoir comment le trouver dans le code ci-joint.

Soit les skis sont mauvais, soit je suis ****.

Comment trouver un EA ouvert dans le code ou tous les EA en même temps ?

D'après ce que j'ai compris, la recherche sur le site web les trouve tous. Deux options sont présentées. Cherchez dans le document, dans le code source ouvert la troisième capture d'écran est montrée.

 

MT5 1598, ME 1599 (a également essayé 1596)

2017.05.19 11:51:10.277 MQL5    wrong type, loading of Test2 failed
2017.05.19 11:51:10.277 Tester  loading of C:\Program Files\Alpari Limited MT5\MQL5\Experts\Test\Test2.ex5 failed

Cela figure dans le journal du testeur immédiatement après le démarrage du terminal.

Ça semble se recouper avec ça en quelque sorte.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Erreurs, bugs, questions

fxsaber, 2017.05.10 14:32

Script MQL5\Scripts\Test2.mq5
void OnStart() {}

Il n'est pas en train de déboguer. J'enregistre sous un nom de fichier différent - il fonctionne sans aucun problème. Faites marche arrière - ne démarre pas.

Le redémarrage de l'éditeur et du terminal n'aide en rien. Rédacteur 1596, terminal 1598.


 

Situation dans le compte de compensation.

  • Une position ouverte BUY de 1 lot.
  • Il y a un ordre SellLimit pour 3 lots.
  • La SellLimit est partiellement exécutée pour 1 lot.
  • Cela ne crée pas une transaction IN/OUT, mais simplement une transaction OUT détruisant la position ouverte.
  • SellLimit est alors exécuté pour les 2 lots restants, générant une nouvelle position (nouveau POSITION_IDENTIFIER).
Question, SellLimit dans cette situation, quel sera l'ORDER_POSITION_ID?
 
Alexey Viktorov:

Soit mes skis sont mauvais, soit je suis ****.

Comment trouver un EA ouvert dans le code, ou tous les EA en même temps ?

D'après ce que j'ai compris, il est trouvé par la recherche de site. Deux options sont présentées. Cherchez dans le document, dans le code source ouvert la troisième capture d'écran est montrée.

De tout ce dont vous avez besoin. La recherche de site ne regarde pas dans le code, mais dans la description.
 
Il y a un ordre limite. Est-il possible qu'un ordre limite ait été exécuté et supprimé des ordres actifs dans le terminal (par exemple si un EA l'a détecté), mais que la position n'ait pas encore été créée ? Est-il possible qu'il n'y ait pas d'OrderSend (comme c'était le cas auparavant), mais plutôt des commandes qui sont acceptées sans OrderSend ?
 

TimeTradeServer peut renvoyer toutes sortes d'absurdités. Par exemple, une valeur inférieure à TimeCurrent. Cela rend son utilisation pratique complètement inutile.

Si je comprends bien l'idée, le TimeTradeServer doit calculer le temps écoulé après avoir reçu le TimeCurrent et ajouter la différence, une sorte d'émulation des futures valeurs du TimeCurrent.

Maintenant, après avoir exécuté le conseiller expert

#define  TOSTRING(A) #A + " = " + (string)(A) + "\n"

void OnInit()
{
  EventSetTimer(1);
}

void OnTimer()
{
  Comment(TOSTRING(TimeTradeServer()) + TOSTRING(TimeCurrent()));
}

vous pouvez voir n'importe quel non-sens.

Notez les dates.

 
fxsaber:

TimeTradeServer peut renvoyer toutes sortes d'absurdités.

D'après ce que je comprends, il est lié à TimeLocal. Et l'heure locale ?