Erreurs, bugs, questions - page 1829

 
Artyom Trishkin:

Création d'une application :

Non traité, Démarré : 2017.03.07 11:35, #1689073

J'ai déjà trouvé le problème. Correction de

Merci.

 

ArrayPrint ne fonctionne pas

struct STRUCT
{
  int i, j;
};

void OnStart()
{
  STRUCT Array[];

  for (int i = ArrayResize(Array, 5) - 1; i >= 0; i--)
  {
    Array[i].i = MathRand();
    Array[i].j = MathRand();
  }
    
  ArrayPrint(Array);
}


Résultat

      [i]   [j]
[0] 2344
[1] 2620
[2] 2870
[3] 1687
[4] 1198
Le champ j n'est pas imprimé.
 

Cela a peut-être déjà été fait, mais laissez-moi demander :

pourquoiPOSITION_COMMISSION n'est pas mis en évidence et n'est pas dans l'aide ?

 
transcendreamer:

Cela a peut-être déjà été fait, mais laissez-moi demander :

pourquoiPOSITION_COMMISSION n'est pas mis en évidence et n'est pas dans l'aide ?

C'était

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

transcendantamer, 2016.06.28 21:48

pourquoi je ne trouve pas de définition pour POSITION_COMMISSION qui ne soit même pas surlignée en bleu ? (5.00 1340)

 
transcendreamer:

Cela a peut-être déjà été fait, mais laissez-moi demander :

PourquoiPOSITION_COMMISSION n'est pas mis en évidence et ne figure pas dans l'aide ?

Il y avait une question, mais il est difficile de trouver la réponse...

La commission dans les propriétés n'est pas la position, mais la transaction.

 

oh cool.........

Merci !

 
transcendreamer:

oh cool.........

Merci !

Ce qui est encore plus drôle, c'est que la commission est divisée en deux opérations, l'entrée et la sortie. Par conséquent, afin de déterminer correctement la commission, nous devons passer par ENUM_DEAL_ENTRY.
 
Pourquoi n'y a-t-il pas de fermeture partielle des positions en mettant en évidence les lignes dans les outils - personne ne veut cela ou comment...
 

C'est la première fois que je rencontre cette situation, bien que j'aie tout fait comme je l'ai fait de nombreuses fois auparavant.

2017.03.08 12:14:56.563 debug version of 'имя_советника.ex5', please recompile it
2017.03.08 12:14:56.563 loading of имя_советника (GBPUSD.m,H1) failed
2017.03.08 12:14:56.565 cannot load expert

Bien entendu, avant d'exécuter le test, le débogage a été lancé sur des données historiques, mais la question est la suivante : doit-il en être ainsi ? Ou quoi ?

 
Alexey Viktorov:

C'est la première fois que je rencontre une telle situation, bien que j'aie tout fait comme je l'ai fait de nombreuses fois auparavant.

2017.03.08 12:14:56.563 debug version of 'имя_советника.ex5', please recompile it
2017.03.08 12:14:56.563 loading of имя_советника (GBPUSD.m,H1) failed
2017.03.08 12:14:56.565 cannot load expert

Il est clair que le débogage des données historiques a été exécuté avant le test, mais la question est de savoir s'il doit en être ainsi. Ou comment ?


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

1545 Crash de test visuel "arrêté par l'utilisateur".

Slawa, 2017.02.22 07:46

Vladimir Karputov:

Après cela, j'ai essayé de lancer letest visuel à partir du terminal, mais j'ai immédiatement obtenu une erreur (ce qui n'était jamais arrivé auparavant) :

        2       08:29:25.593    MQL5    debug version of 'Ivan.ex5', please recompile it
Il avait l'habitude de recompiler automatiquement. Maintenant, toute recompilation automatique a été supprimée. Seulement la compilation manuelle.

Les tests sont possibles, mais aucune version de débogage n'est diffusée aux agents en nuage et aux agents distants. Uniquement au niveau local