Erreurs, bugs, questions - page 1772

 
Alexey Kozitsyn:
Chers développeurs ! Existe-t-il une possibilité d'obtenir la valeur de l'heure actuelle dans OnTimer() avec une précision de l'ordre de la milliseconde ?

Où je veux en venir. Les ticks de négociation peuvent être récupérés sur le serveur avec une précision de l'ordre de la seconde. La synchronisation entre les autres données et les ticks est désormais impossible. C'est un problème... !

Mis à jour :

Il y a un moyen, bien sûr, de demander la dernière coche...

 
Alexey Kozitsyn:

Où je veux en venir. Les ticks de négociation peuvent être récupérés sur le serveur avec une précision de l'ordre de la seconde. La synchronisation entre les autres données et les ticks est désormais impossible. C'est un problème... !

Mis à jour :

Il y a un moyen, bien sûr, de demander la dernière coche...

Que signifie "entre autres données" ?
 
Slawa:
Que signifie "entre autres données" ?
Par exemple, entre les données d'intérêt ouvert et les données similaires diffusées sur FORTS. Ou un verre. Oui, d'ailleurs, merci de préciser, y a-t-il une synchronisation entre les ticks et le tumblr ? Après tout, lorsque nous recevons un tic, nous ne savons pas à quel moment il est arrivé...
 
Alexey Kozitsyn:
Par exemple, entre les données d'intérêt ouvert et les données similaires qui sont diffusées sur FORTS. Ou un gobelet. Oui, d'ailleurs, veuillez préciser, y a-t-il une synchronisation entre les ticks et la pile ? Après tout, lorsque nous recevons un tic, nous ne savons pas à quel moment il est arrivé...

Le bureau de service ne vous a pas dit que les tiques venaient dans leur propre fil ? Les indicateurs sont comptés dans le fil de traitement des symboles.

Les experts et les scripts sont comptabilisés dans leurs propres fils.

D'où vient la synchronicité ?

 
Slawa:

Le bureau de service ne vous a pas dit que les tiques venaient dans leur propre fil ? Les indicateurs sont comptés dans le fil de traitement des symboles.

Les experts et les scripts sont comptabilisés dans leurs propres fils.

D'où vient le synchronisme ?

Ce n'est pas très clair pour moi, qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? D'accord, laissez-les compter comme vous voulez, dans n'importe quel fil, mais ajoutez un temps (précis à la milliseconde près) pour que vous puissiez les synchroniser vous-même.
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, mais je ne vois pas très bien ce que ça a à voir avec ça. OK, donnez-les comme vous voulez, dans les flux que vous voulez, mais ajoutez le temps (précis à la milliseconde près) pour pouvoir les synchroniser vous-même.

Également ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/165157

Offre la possibilité d'ajouter des données telles que l'OI aux ticks. Je vous ai même invité dans le fil de discussion. Vous l'avez ignoré...(

Vous devez comprendre que les données relatives aux actions (ticks, OIs, taux...) doivent pouvoir être synchronisées entre elles, sinon ce ne sont que des données, pas des informations.

Открытый Интерес на истории
Открытый Интерес на истории
  • www.mql5.com
Здравствуйте, уважаемая администрация...
 
Alexey Kozitsyn:
Ouais, je ne suis pas sûr de ce que ça a à voir avec quoi que ce soit. OK, donnez-les comme vous voulez, dans les fils que vous voulez, mais ajoutez le temps (précis à la milliseconde près) pour pouvoir les synchroniser vous-même.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Il s'agissait d'une réponse concernant la synchronisation de différentes données entre elles. Avec une référence à une autre discussion où cette question a été expliquée en détail.

Peut-être pouvons-nous l'enrichir.

Gardez simplement à l'esprit que la synchronisation du temps prend du temps. En avez-vous besoin ? Étant donné que vous voulez des millisecondes

 
Slawa:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Il s'agissait d'une réponse concernant la synchronisation de différentes données entre elles. En référence à une autre discussion, où cette question a été expliquée en détail.

Une autre discussion a porté sur l'obtention de ticks (en indicateur) et leur arrivée au terminal. Je demandais la synchronisation des tics et d'une tasse. Est-ce qu'il va aussi dans sa propre fenêtre ?

Nous allons peut-être l'ajouter.

Gardez seulement à l'esprit que la synchronisation du temps prend du temps. En avez-vous besoin ? Considérant que vous voulez des millisecondes.

Ce serait très bien.

Je comprends que toute synchronisation prend du temps. Mais :

1. Pour l'instant, vous ne pouvez obtenir que le moment exact où les ticks entrent (en particulier les ticks qui ont conduit à des transactions) ;

2. Les données de l'OI, des ordres et de la pile sont reçues sans heure, c'est-à-dire que l'on ne sait pas exactement quand elles sont arrivées. Par conséquent, il est impossible de les comparer avec les opérations réalisées. Qu'il y ait un délai, mais il sera possible de rassembler tout ce sur quoi MQ travaille depuis plusieurs années et de tout analyser ensemble !

 
Slawa:
Oui, et l'historique OI sera-t-il ajouté ?
 
Les polices de caractères peuvent-elles être incluses comme ressources dans l'EE ?