Erreurs, bugs, questions - page 1757

 
coderex:
Après la mise à niveau vers la version 1463, le code dans ME cesse de se compiler et la coloration est manquante. Dois-je écrire au Service Desk ?

Créez un ticket ou une branche séparée avec tous les détails, s'il vous plaît. Mais pas ici.

Tout se compile et est coloré. Des milliers de tests sont effectués par le compilateur avant la publication.

 
fxsaber:

Je ne peux rien écrire dans le PM. J'ai essayé avec Chrome et FF.

Demande#1602066 à SR.
 
coderex:
ME et la coloration est partie.
[J'ai eu ça juste après une des récentes mises à jour. Après un redémarrage complet, il est redevenu normal, faites un écran d'impression et il ne sera pas lu plus tard.
 
A100:
[J'ai eu ça juste après une des récentes mises à jour. Après un redémarrage complet - il a restauré, faire PrintScreen - alors il ne sera pas en mesure de reproduire
A quoi bon le faire, car cela n'est arrivé qu'à moi ;))) J'ai envoyé ma demande à Servicedesk, sans réponse jusqu'à présent. A fait ce qui ne pas gâcher mes nerfs - manuellement supprimé de Program Files tous les fichiers du répertoire terminal et il a rempli la dernière version, tout restauré. Cela m'a aidé, bien que maladroitement, et j'ai pu terminer mon travail. J'avais l'impression que l'éditeur ne voyait plus le compilateur ;)))
 
coderex:
A quoi bon le faire, car il n'y a que moi qui l'ai fait ;)))
Il n'y a pas que moi. Je viens d'avoir la même surprise. )
 
Mist13:
Pas seulement ça. Je viens d'avoir la même surprise. )
Renat ci-dessus a répondu qu'ils ont tout testé à plusieurs reprises et que tout fonctionne, ce qui signifie que c'est une sorte de notre problème. Donc, sans vouloir gâcher vos nerfs, faites un retour en arrière de la mise à jour.
 
coderex:
A quoi bon le faire, parce que c'est seulement pour moi que c'est arrivé )))). Dans skidesk a envoyé une demande, aucune réponse jusqu'à présent. A fait ce que j'ai fait plus facilement, afin de ne pas gâcher mes nerfs - manuellement supprimé de Program Files tout le répertoire du terminal et y remplir la dernière version, tout restauré. Cela m'a aidé, bien que maladroitement, et j'ai pu terminer mon travail. J'avais l'impression que l'éditeur ne voyait plus le compilateur ;)))

Il s'agit de la mise en évidence (encore ancienne build 1455). Vous pouvez voir que const et new ne sont pas mis en évidence dans la dernière ligne (fichier .mqh). J'ai fermé le fichier, je l' ai ouvert et tout s'est rétabli.

 

Si vous changez le profil dans MT4 et que vous revenez en arrière, le CPU commence à se charger fortement lorsque le marché est fermé - jusqu'à 5%, après 18-25%.

 
-Aleks-:

Si je change de profil dans MT4 et que je reviens en arrière, lorsque le marché est fermé, le CPU commence à se charger fortement - jusqu'à 5%, puis 18-25%.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Renat Fatkhullin, 2016.11.04 16:11

Il est temps de fermer ce fil et de créer des fils séparés pour chaque question.

Veuillez ne plus écrire ici - c'est catégoriquement inefficace.


 
-Aleks-:

Si je change de profil dans MT4 et que je reviens en arrière, lorsque le marché est fermé, le CPU commence à se charger fortement - jusqu'à 5%, puis 18-25%.

J'ai eu le sentiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le compilateur, parce que lorsque je lance la compilation .mq5ME je me fais planter et si je lance la compilation .mqh je reçois des jurons sur le compilateur )))). Et en catastrophe apparaît un énorme fichier ! !! qui est constamment mis à jour. Pas de virus sauf pour le système d'exploitation Win 8.1x64 lui-même, pas d'antivirus sur une seule machine car seul MT5 est en ligne, et le système d'exploitation lui-même à son dépôt.

Au fait, pour répondre à la réponse de Renat sur les millièmes de tests - avant d'écrire une question, je fais la même vérification de choses similaires sur différents OS et machines ;) si le résultat est confirmé, je pose une question, sinon, je commence à creuser le problème moi-même.