Erreurs, bugs, questions - page 1756

 
fxsaber:

Je vous répondrais bien dans votre propre style, mais exprimer vos opinions sur un modérateur pourrait facilement vous faire bannir.

Si SB n'est pas une bibliothèque à part entière, les questions sont supprimées. Aussi, je suppose que je n'ai pas vu l'exemple.

S'il y a des restrictions dans le SB, on peut et on doit en parler.

Vous ne comprenez donc pas : pour travailler avec des transactions historiques, vous devez demander l'historique des transactions et des ordres pour une période donnée du serveur. Lisez l'aide. Lisez les articles.
 
Vladimir Karputov:
Vous ne comprenez donc pas : pour travailler avec des transactions historiques, vous devez demander l'historique des transactions et des ordres pour une période donnée du serveur. Lisez l'aide. Lisez les articles.

Non seulement je le sais, mais j'ai même posté le code source d'une bibliothèque avec plus de fonctionnalités que ce que SB a actuellement.

Vous sous-estimez parfois sérieusement le niveau de votre adversaire et surestimez le vôtre.

 

Je ne peux rien écrire dans le PM. J'ai essayé avec Chrome et FF.

 

SB est comme un cochon d'Inde ;))

 

Je pense qu'il est grand temps que ce fil devienne une section séparée du forum.

C'est irréaliste de trouver quelque chose

 

Il est temps de fermer ce fil et de créer des fils séparés pour chaque question.

S'il vous plaît, ne postez plus ici - c'est catégoriquement inefficace.

 
Renat Fatkhullin:

Il est temps de fermer ce fil et de créer des fils séparés pour chaque question.

S'il vous plaît, n'écrivez plus ici - c'est catégoriquement inefficace.

Faites une recommandation. L'A100 doit-elle créer un fil de discussion pour chaque rapport d'erreur ?

Si j'ai une question triviale, dois-je créer à nouveau une branche ?

 
fxsaber:

Donnez-moi une recommandation. L'A100 doit créer une branche pour chaque rapport d'erreur ?

Si j'ai une question anecdotique, dois-je créer une branche à nouveau ?

A100 a besoin de sa propre branche pour toutes les erreurs qu'il trouve. Et elle devrait être périodiquement examinée par un AD.

J'ajouterais : @Renat Fatkhullin a décrit un moyen d'impliquer les bonnes personnes dans la résolution des problèmes. Vous devriez également l'utiliser.

Renat, avez-vous reçu le message maintenant ?)

 
Renat Fatkhullin:

Il est temps de fermer ce fil et de créer des fils séparés pour chaque question.

S'il vous plaît, ne postez plus ici - c'est catégoriquement inefficace.

Après la mise à niveau vers la version 1463, le code dans ME cesse de se compiler et la coloration est perdue. Dois-je écrire à Servicedesk ?
 
Alexey Kozitsyn:

A100 a besoin de sa propre branche pour toutes les fautes qu'il trouve. Et pour le DD de le revoir périodiquement.

J'ajoute que @Renat Fatkhullin a décrit un moyen d'impliquer les bonnes personnes dans la résolution des problèmes. Vous devriez également l'utiliser.

Renat, avez-vous reçu le message maintenant ?)

A100 peut commencer un fil séparé sur ses propres problèmes de compilateur.

Ce serait très bien.

Le message est arrivé.