Erreurs, bugs, questions - page 1746

 

Bonjour à tous ! Ce n'est probablement pas le bon sujet, mais je n'ai pas trouvé d'autres forums ou sujets.

La situation est la suivante : j'ai ouvert un ordre de vente d'USDNOK, mais l'ordre a été fermé à la même seconde avec un moins, emportant tout l'argent avec lui. Est-ce un problème de courtier ou un problème de terminal ? Ou s'agit-il d'une escroquerie de courtier ? Je ne sais pas si c'est un problème du courtier ou du terminal ou une escroquerie du courtier ?

Skirn

 

Quel est le but deChartXYToTimePrice qui effectue la normalisation du prix retourné ?

Si tel est le cas, ajoutez des informations à ce sujet dans l'aide.

 
"La fonction de modèle ne peut pas être virtuelle" - pourquoi cette restriction ?

 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers"Fourchette de prix dans un graphique d'un pixel à la verticale".
 

Pour qu'un objet soit sélectionné, il faut d'abord réaliser OBJPROP_SELECTABLE, puis OBJPROP_SELECTED.

Sinon, l'objet ne sera pas sélectionné. Ajoutez ceci à l'aide !

 

Question :

Sur le serveur, à la racine d'un site web, il y a un dossier appelé files qui contient un nombre inconnu de fichiers avec des noms inconnus et des extensions CSV.

Est-il possible d'obtenir un tableau de noms de fichiers via WebRequest?

 
Vladimir Pastushak:

Question :

Sur le serveur, à la racine d'un site web, il y a un dossier appelé files qui contient un nombre inconnu de fichiers avec des noms inconnus et des extensions CSV.

Est-il possible d'obtenir un tableau de noms de fichiers via WebRequest ?

Si le serveur stocke une table des matières toute prête ou automatique (par exemple au format sitemap ou autre).
 
Je ne vois pas de problème à créer une interface utilisateur qui renvoie ceci
 

pourquoi le styler (mql4) fonctionne-t-il si bizarrement ?

pourquoi refuse-t-il obstinément d'aligner les deux premières lignes ? C'est un bug ?

   if(!using_filters) ShortName="Total"; else ShortName="";
   if(Only_Magics!="") ShortName=StringConcatenate(ShortName," ",Only_Magics);
   if(Only_Comment!="")             ShortName=StringConcatenate(ShortName," ",Only_Comment);
   if(Only_Symbols!="")             ShortName=StringConcatenate(ShortName," ",Only_Symbols);
   else if(Only_Current)            ShortName=StringConcatenate(ShortName," ",Symbol());
   if(Only_Manual && !Only_Expert)  ShortName=StringConcatenate(ShortName," Manual");
   if(Only_Expert && !Only_Manual)  ShortName=StringConcatenate(ShortName," Expert");
   if(Only_Buys && !Only_Sells)     ShortName=StringConcatenate(ShortName," Buys");
   if(Only_Sells && !Only_Buys)     ShortName=StringConcatenate(ShortName," Sells");
   if(Only_Trade)                   ShortName=StringConcatenate(ShortName," Trading");
 

Comment puis-je supprimer le collage visuel des objets NOT LABEL sur les coordonnées temporelles des barres ?

J'ai réglé la coordonnée temporelle de l'objet sur les secondes, mais il est visualisé comme si je l'avais réglé sur le cadre temporel.

J'ai creusé la question

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Erreurs, bogues, questions

Andrew Petras, 2014.11.26 13:34

Je suis très doué pour déplacer des objets comme le triangle, l'ellipse ou le rectangle, et les points d'ancrage sont disproportionnellement "flottants".

Il ne dépend pas de ces paramètres


Je crée


glisser-déposer


Le rectangle "dérive" le deuxième point, le triangle et l'ellipse ont le troisième point.

Cela peut-il être réparé ? J'ai besoin de "mesures" précises.

Lorsque je sélectionne "Precise time scale", le lien mentionné disparaît et tout s'affiche comme il se doit. Cependant, je n'ai trouvé nulle part dans MQL5 comment activer/désactiver ce paramètre. N'est-il pas prévu ?