Erreurs, bugs, questions - page 1714

 
Alexey Kozitsyn:
C'est logique si vous voulez vous débarrasser de l'avertissement. Dans ce cas, je pense qu'il est préférable de rappeler à l'utilisateur qu'il a oublié de spécifier où l'indicateur doit être dessiné (dans la sous-fenêtre/sur le graphique), même si aucun tampon n'est impliqué. D'ailleurs, DRAW_NONE ne dessine rien non plus...
Et je suggère de ne pas créer d'avertissements, lorsque cela n'est pas nécessaire.
 
La revue de marché ne contient pas plus de 1 000 caractères.
 

La description n'est pas du tout correcte.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CSymbolInfo / TicksBookDepth
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CSymbolInfo / TicksBookDepth
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Торговые классы / CSymbolInfo / TicksBookDepth - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Par le biais de SymbolsTotal, SymbolSelect et SymbolName, j'essaie de visualiser un petit historique de tics pour chaque symbole afin de voir où se trouve la transaction la plus rentable.

Comment puis-je m'assurer que l'historique des ticks demandé via CopyTicks est entièrement téléchargé ?

 

le certificat indique

Valeur retournée

Nombre de ticks copiés ou -1 en cas d'erreur.

 
Il n'est pas possible d'écrire "<", "OK" et ">" dans les messages personnels.
 
Aucune position n'a été fermée depuis hier - MetaQuotes-Demo, ni depuis le terminal, ni depuis le téléphone, ni depuis le terminal web MT5, indique une erreur générale, compte 3816837 ?
 

L'arrêt et la prise ne sont pas fermés non plus.


 
Artyom Trishkin:
Je ne peux pas écrire '<', 'OK' et '>' dans les messages privés.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Sergey Dzyublik, 2016.08.25 12:34

"Bonjour, j'ai rencontré le problème suivant dans les messages personnels sur le site.
Lorsque vous utilisez <= dans un message, puis quelques paragraphes plus loin >=
, tout le texte compris dans ces caractères est supprimé."

Le site supprime spontanément une partie du message.
Lesite remplace aussi spontanément les guillemets doubles par desguillemets simples.

Exemple :
'Bonjour, j'ai rencontré le problème suivant dans les messages publiés sur le site.
Lorsque vous écrivez un message et que vous utilisez le symbole =
, tout le texte situé à l'intérieur de ces caractères est supprimé'.

 
fxsaber:

Comment puis-je m'assurer que l'historique des ticks demandé via CopyTicks est entièrement téléchargé ?

Demandez GetLastError(). Si 0, alors les ticks sont entièrement synchronisés et il n'y aura plus de ticks dans l'intervalle donné entre le premier et le dernier tick.