Erreurs, bugs, questions - page 2453

 
A100:

Le fait est que l'opérateur d'affectation n'est pas défini pour un tableau :

Elle n'existe tout simplement pas. Par conséquent, tous les arguments concernant sa présence et son fonctionnement correct ou non n'ont aucun sens.

Eh bien, nous discutons de notions générales. L'essence même de l'assignation d'un objet, quelle que soit la façon dont elle est implémentée : par l'assignation de champs à la main ou autrement, devrait aboutir à une copie équivalente de l'objet. Dans ce cas,nous attendons une chose logiquement et obtenons autre chose en fait. Les développeurs n'ont tout simplement pas perfectionné l'implémentation.

Mais un opérateur d'affectation est nécessaire pour les tableaux, bien sûr.

 
Beaucoup de plaintes concernant le marché qui n'accepte pas les cartes de paiement.
 
Il y a un problème avec Mastercard
 

Salutations.

Tu peux me dire quelque chose ?

Si, lors du freelance, le client n'a pas encore confirmé la mise en page (bien qu'on lui ait fourni la mise en page complète) et ne répond pas, combien de temps cela va-t-il rester dans les limbes et comment cela va-t-il se terminer ? Dernière activité 18.04

 
Andrey Sokolov:

Salutations.

Tu peux me dire quelque chose ?

Si, lors du freelance, le client n'a pas encore confirmé la mise en page (bien qu'on lui ait fourni la mise en page complète) et ne répond pas, combien de temps cela va-t-il rester dans les limbes et comment cela va-t-il se terminer ? Dernière activité 18.04

Avez-vous donné la solution complétée comme une mise en page ?
 
Artyom Trishkin:
Avez-vous présenté la solution finale sous forme de maquette ?
On peut aussi l'interpréter de cette façon
 
Andrey Sokolov:
Vous pouvez aussi l'interpréter de cette façon.
Il ne devrait pas y avoir d'interprétations différentes ici. Soit "oui" ou "non"
 
Artyom Trishkin:
Il ne devrait pas y avoir d'interprétations différentes ici. Soit "oui", soit "non".
J'ai confirmé que le plan a été fourni, il n'a pas confirmé l'acceptation du plan.
 
Andrey Sokolov:
J'ai confirmé que le plan a été fourni, il n'a pas confirmé l'acceptation du plan.
C'est clair. Il n'y avait aucun doute là-dessus.
Le point sur lequel je posais la question n'est pas clair.
 
Artyom Trishkin:
C'est clair. Il n'y avait aucun doute là-dessus.
Le point sur lequel je posais la question n'est pas clair.
J'ai fourni des solutions, il y a eu des commentaires de son côté, qui ont été rectifiés.
Il s'avère que, oui.