Erreurs, bugs, questions - page 1641

 

Ваш код находится на стадии черновика.

Vous pouvez l'envoyer aux modérateurs pour vérification en utilisant le bouton "Envoyer à la vérification".

Aidez-moi à trouver le bouton "submit to review" dans la kodobase ! Un travail a depuis longtemps le statut "soumis pour vérification" et le bouton "soumettre" est présent si vous modifiez un brouillon. J'ai commencé à soumettre un autre travail - pas de bouton. Tous les emplois sont sous MT5.

 
fxsaber:

Aidez-moi à trouver le bouton "soumettre pour révision" dans la kodobase ! Un travail a depuis longtemps le statut "soumis pour révision" et le bouton "soumettre" est présent si vous modifiez un brouillon. J'ai commencé à faire un autre travail - il n'y a pas de bouton. Tous les emplois sont sous MT5.

Le problème semble être qu'il n'y a pas de coche pour "Formatage du texte".

Que dois-je faire dans ce cas ? J'ai défini le texte mais il est inutile. Quel modérateur dois-je contacter pour résoudre le problème ?

 
fxsaber:

Le problème semble être qu'il n'y a pas de case à cocher pour "Mise en forme du texte".

Que dois-je faire dans ce cas ? Le texte est formaté, mais il est inutile. Quel modérateur dois-je contacter pour résoudre le problème ?

Dans chaque cas, vous devez indiquer que vous avez lu et accepté tout ce qui précède. Avez-vous vérifié que vous étiez d'accord dans la section de formulation du texte ?
 
Karputov Vladimir:
Dans chaque cas, vous devez consentir à ce que tout ait été lu et que vous soyez d'accord. Avez-vous bien confirmé votre consentement dans la section "Formation du texte" ?
Oui, bien sûr. Il n'est même pas possible d'aller plus loin sans consentement. C'est la troisième œuvre que je soumets au kodobaza. Auparavant, la première fois, j'ai réussi à tout arranger à l'état d'envoi. Mais maintenant ce bouton "envoyer" ne l'est pas. Je ne comprends pas ce qui ne va pas.
 
Quelqu'un peut-il partager une implémentation rapide de tableaux multidimensionnels dans MQL avec une structure arbitraire ? En traduisant le double *** de Cish en objets MQL (commeCArrayBase de l'article et d'autres analogues améliorés, mais dans tous les cas comme des listes de listes), les performances de calcul diminuent de 5 à 7 fois.
 

MQL4. Le compilateur ne donne pas d'erreur pour le script :

#property strict
void OnStart()
  {
   string array[2]={"a","b"};
   ArraySort(array);
  }

Mais après le lancement dans MT4, une erreur apparaît dans les journaux :


Nous aurions dû signaler l'erreur dès l'étape de la compilation.

 
Maxim Khrolenko:

MQL4. Le compilateur ne générera pas d'erreur pour le script :

mais après l'avoir lancé dans MT4, une erreur apparaît dans les journaux :


Nous aurions dû signaler l'erreur dès la compilation.

Je suis désolé, mais avoir une hache dans la main signifie-t-il que vous voulez tuer quelqu'un avec ?

 
Karputov Vladimir:
Dans chaque cas, vous devez consentir à ce que tout ait été lu et que vous soyez d'accord. Avez-vous bien confirmé votre consentement dans la section "Formation du texte" ?
Il s'est avéré que je ne l'avais pas fait. Je l'ai découvert quand j'ai accidentellement cliqué sur ce texte. Merci !
 

Après la mise à jour d'aujourd'hui, le 18.08.2016, la fonction OrderCalcMargin a commencé à renvoyer 0.

Version du terminal Demo 5.00 build 1383

Code de validation :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTimer()
{
//---
   double one_lot;
   if(!OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_BUY,Symbol(),1.0,SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK), one_lot))return;
   Print("OneLot=",one_lot, " GetLastError=", GetLastError());
}

Sortie terminale :

2016.08.18 20:35:36.394 Test (EURUSD,H1) OneLot=0.0 GetLastError=0

ps : j'ai également écrit à servicedesk, mais ici aussi, le sujet est approprié, de sorte que ce message sera peut-être plus rapide à répondre.

 
Lorsque l'on essaie de créer un objet d'une classe abstraite, le journal ne contient que très peu d'informations sur l'erreur : "CClass - cannot instantiate abstract class". J'aimerais savoir quelles sont les méthodes manquantes, car il y a beaucoup de méthodes abstraites et il faut beaucoup de temps pour trouver celle qui manque. Veuillez vous assurer que la première méthode manquante est indiquée dans le journal.