Erreurs, bugs, questions - page 1539

 
Slawa:
OnDeinit est toujours exécuté après OnCalculate.
Y a-t-il une autre raison dans le terminal qui soit capable de supprimer une instance de classe de la mémoire alors que son destructeur n'est appelé qu'à OnDeinit ?
 
Ilyas:
Vous ne pouvez pas utiliser les outils MQL intégrés, vous devez le faire vous-même, par exemple, pour la version de débogage, ajoutez le paramètre "nom de la fonction appelante".
J'ai ajouté un tel paramètre. Que voulez-vous dire par différentes versions de débogage et de publication dans un même code ?
 
Comment passer en mode débogage lorsque l'indicateur est supprimé manuellement du graphique ? Il faut comprendre ce qui se passe avec les tripes. Si Slawa ne s'est pas trompé, le problème n'est pas clair pour l'imprimeur.
 
D'une manière ou d'une autre, l'indicateur (sans DLL) fait que les nouvelles barres sur le graphique cessent de se dessiner. Dès que je retire l'indicateur, de nouvelles barres apparaissent immédiatement. Je ne peux le montrer qu'en vidéo. Comment puis-je le montrer ici ?
 
comp:
Un tel paramètre a été ajouté. Et que voulez-vous dire par des versions de débogage et de publication différentes dans le même code ?
ifdef _DEBUG Je soupçonne
 
Комбинатор:
ifdef _DEBUG Je soupçonne
Merci, je ne l'ai pas vu avant. Le code ne devient illisible qu'avec deux versions à la fois. Le pliage serait...
 
comp:
Comment passer en mode débogage lorsque l'indicateur est supprimé manuellement du graphique ? Il faut comprendre ce qui se passe avec les boyaux. Le problème n'est pas clair pour le déprogrammeur, à moins que Slawa ne se trompe.
J'ai vraiment besoin d'aide !
 
comp:
J'ai vraiment besoin d'aide !
Point d'arrêt dans OnDeinit().
 
Karputov Vladimir:
Le point d'arrêt est dans OnDeinit().

J'ai besoin du MOMENT de la suppression du graphique, pas de OnDeinit. Par exemple, pendant OnCalculate, je supprime un indicateur. Idéalement, _StopFlag devrait être contrôlé partout, mais cela ne fonctionne pas.

Il n'existe pas d'événement intégré de ce type, qui pourrait provoquer un arrêt du débogage.

 
comp:
Merci, je ne m'y étais pas encore habitué. Le code ne devient illisible qu'avec deux versions à la fois. Le pliage serait...

)) Je travaille actuellement sur un projet où il y a plus de mille projets dans le backend, je n'utilise pas le pliage car ce n'est pas nécessaire.

Il est facile de s'habituer au code de débogage. Il est possible de l'adapter pour qu'il ne soit pas du tout gênant et qu'il ait l'air naturel.