Erreurs, bugs, questions - page 1470

 
zaskok3:
Très souvent, il n'y a pas d'astérisque dans le coin supérieur droit de MQL5.com (redémarrer et redimensionner le navigateur (firefox et opera) n'a aucun effet) alors qu'il y a plusieurs sujets non lus dans mon profil à partir de mes favoris.
J'ai remarqué que cela se produit après avoir parcouru des pages de favoris non lus sur un smartphone/tablette. Ensuite, je viens ici depuis mon PC - il y a des messages non lus dans les favoris, mais pas d'astérisque en haut à droite. Mais cela ne semble pas toujours se produire. Parfois, il disparaît même lorsque l'on lit les favoris depuis un ordinateur sans afficher les favoris depuis un smartphone.
 
Vasyl Nosal:
Le temps est un nombre entier.
D'où vient le point avec zéro ?
 
Nikolay Efremov:
D'où viennent le point et le zéro ?

D'ici

DoubleToString
 
Veuillez vérifier la fonction OrderSelect() pour sélectionner une commande par ticket [ OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET) ] elle renvoie toujours true même si un tel ticket n'existe pas encore.
 
Aliaksandr Kryvanos:
Veuillez vérifier la fonction OrderSelect() pour sélectionner une commande par ticket [ OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET) ] elle renvoie toujours true même si un tel ticket n'existe pas encore.
Il n'y a pas de télépathes ici. Veuillez me poser une question détaillée avec des exemples, des captures d'écran et des descriptions.
 
Aliaksandr Kryvanos:
Veuillez vérifier la fonction OrderSelect() pour sélectionner une commande par ticket [ OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET) ] elle renvoie toujours true même si le ticket n'existe pas encore.
La fonction fonctionne correctement. C'est une erreur à 100% quelque part. Veuillez poster votre code de contrôle, si vous voulez de l'aide pour trouver l'erreur.
 
Aliaksandr Kryvanos:
Veuillez vérifier la fonction OrderSelect() pour sélectionner une commande par ticket [ OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET) ] - elle renvoie toujours true même si le ticket n'existe pas encore.

Lisez le certificat correctement. Il est dit que

Le paramètre pool est ignoré si la commande est sélectionnée par le numéro de ticket. Le numéro de billet est l'identifiant unique de la commande.

Pour déterminer dans quelle liste un ordre est sélectionné, il faut analyser son heure de clôture. Si l'heure de clôture de l'ordre est 0, alors l'ordre est ouvert ou en attente et est pris dans la liste des ordres ouverts du terminal.

C'est-à-dire que si le ticket est dans l'historique ou dans les ordres ouverts, la fonction retournera vrai.

 
Alexandr Bryzgalov:

Lisez le certificat correctement. Il est dit que

c'est-à-dire que si le ticket est dans l'historique ou dans les ordres ouverts, la fonction retournera vrai.

Je vois, je n'ai jamais utilisé cette fonction sous cette forme auparavant, seulement par des index. Merci. Tout fonctionne
 
Quand y aura-t-il une version ukrainienne de mt4 ?
 

A quoi sert le modificateur const à la fin d'une méthode ?

SetPoint(const int point,const datetime time,const double price) const;    < ------

Quels avantages obtenons-nous en utilisant ce modificateur dans l'initialisation des noms de variables ?

Je suis conscient du fait que la variable ne peut pas changer et obtenir une valeur différente.

Peut-être que ce modificateur accélère le travail du programme ?