Erreurs, bugs, questions - page 1236

 
meat:

D'après la description de FileWriteStruct et de fonctions similaires :

D'où vient le type void&?

Vous ne comprenez pas ce que void& cache ?

Le mélange de la syntaxe des modèles et de celle des débutants est particulièrement agréable.

 
void  PrintFormat(
   string format_string,   // форматная строка
   ...                     // значения простых типов
   );

trois points doivent être supprimés, horreur, coucher sous le choc, scandaleux - pamacare ! !!

Les structures n'ont pas de pointeurs dansMQL, elles sont passées par référence.
Levide n'est pas un problème pour un débutant, il ne devrait même pas y prêter attention.
Lemodèle <typename Type> vous donnera la même question un jour plus tard sur ce qu'il est et comment le traiter.

quandj'ai écrit etécrit, j'ai été battu))

 
Renat:

Vous ne comprenez pas ce qui se cache derrière le vide& ?

Le mélange de la syntaxe des modèles et des nouveaux arrivants est particulièrement agréable.

Il peut y avoir quelque chose derrière les clôtures aussi.

Pensez-vous qu'il suffit d'écrire n'importe quelle absurdité dans la documentation (ce qui est exactement ce à quoi elle ressemble) et que l'utilisateur devrait comprendre ce qu'elle cache ?

 
meat:

Il peut y avoir quelque chose derrière les clôtures aussi.

Pensez-vous qu'il suffit d'écrire n'importe quelle absurdité dans la documentation (ce qui est exactement ce à quoi elle ressemble) et que l'utilisateur devrait comprendre ce qui se cache derrière ?

Ce n'est pas un non-sens, c'est une solution raisonnable.

Attention au niveau de harcèlement, s'il vous plaît. Hier encore. Un simplet sur un forum voisin s'est tellement énervé en inventant des problèmes et en se concentrant sur des accusations qu'il a été banni pour toujours.

 
Renat:

Ce n'est pas un non-sens, c'est une solution raisonnable.

En quoi est-ce raisonnable ? Donnez au moins une explication. Je vous ai donné 3 raisons : 1) Défaut de suivre la syntaxe MQL. 2) Défaut de suivre la syntaxe C++. 3) Défaut de suivre le bon sens. Ces problèmes sont-ils inventés ? Nous parlons de documentation technique.
 
Renat:
Avez-vous vu mon post sur BarsCalculated()? Pouvez-vous le commenter ? Ou devez-vous vous rendre à Servicedesk ?
 
Tapochun:
Avez-vous vu mon post sur BarsCalculated() ? Pouvez-vous le commenter ? Ou devez-vous vous rendre à Servicedesk ?
Mieux vaut aller au service d'assistance.
 

pour afficher le fil d'actualité d'un utilisateur, il suffit de cliquer sur un lien comme : https://www.mql5.com/ru/users/username/news.

C'est censé être comme ça ?

De plus, le fil d'actualité est accessible publiquement aux utilisateurs non inscrits.

 

Hier, dans la dernière version 1013, une construction qui a toujours fonctionné en toute sécurité a cessé de fonctionner :

HL2[u] = 5.0 * HL2[u] / (1.0 + fabs(4.02 * HL2[u]));

Se plaint de l'erreur zero divide dans '<censored>' (61,34)


Je me suis creusé la tête - comment est-ce possible ? Il n'y a aucune chance que 0 puisse être au dénominateur de cette babiole. Et ça marche à chaque fois, parfois ça marche, parfois non.

J'étais juste en train de penser "regarde ça, une foutue douzaine dans la construction".

 
sanyooooook:

pour afficher le fil d'actualité d'un utilisateur, il suffit de cliquer sur un lien comme : https://www.mql5.com/ru/users/username/news.

C'est censé être comme ça ?

De plus, le fil d'actualité est publiquement accessible aux utilisateurs non enregistrés.

Les utilisateurs enregistrés et non enregistrés ne peuvent pas voir le lien dans le profil d'une autre personne. Elle n'existe tout simplement pas.