Erreurs, bugs, questions - page 615

 
Konstantin83:
J'ai envoyé les journaux avant-hier. Je vous rappellerai... je ne sais pas comment j'ai raté ça... parce que vous avez écrit que vous avez reproduit l'erreur.

Les registres sont là, merci. Nous les avons regardés. Et la question n'était pas sur les journaux, mais sur le fichier.

Ils ont réussi à reproduire l'erreur, mais pas immédiatement. Apparemment, ils n'ont pas tout corrigé - vous devez le reproduire à nouveau, mais il ne se reproduit pas.

 
stringo:

La question ne porte pas sur les journaux, mais sur le fichier.

L'erreur a bien été reproduite, mais pas immédiatement. Apparemment, ils n'ont pas tout réglé - il faut continuer à reproduire, mais ça ne se reproduit pas.

a répondu
 
Konstantin83:
a répondu
Merci.
 
joo:
J'ai fait une mise à jour rapide vers 567 et je n'ai remarqué aucun problème. Le vol est bien. :)
Ça a l'air d'aller aussi, je veux juste être sûr que c'est une construction native et pas un enfant trouvé. ))) Si elle est native, pourquoi n'a-t-elle pas été annoncée ? Quelqu'un a déjà écrit qu'après la dernière mise à jour l'autodestruction des dossiers dans le terminal de répertoire, alors je me suis un peu inquiété. Vous avez tout mis en place jusqu'à présent ? )))
 

tol64:

Avez-vous tout mis en place jusqu'à présent ? )))

Tout est en place.
 
tol64:
Jusqu'ici tout va bien aussi, je veux juste m'assurer que c'est une construction native et pas un enfant trouvé. )))
Ne vous inquiétez pas, c'est une construction indigène. Vous pouvez vérifier les signatures des fichiers.
 

joo: Всё на месте. 

alexvd: Ne vous inquiétez pas, la construction est native. Vous pouvez vérifier les signatures des fichiers.
Merci. La liste des mises à jour a été mise à jour avec le build 567 aussi. J'ai l'esprit tranquille maintenant.))
 
Pour la liste des délais, pour obtenir leurs noms, il y a EnumToString() - il retourne le nom du délai comme une chaîne. Est-il possible d'obtenir sous forme de chaîne les noms des constantes de visibilité des objets intégrés de type OBJ_PERIOD_M5 ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов - Документация по MQL5
 
x100intraday:
Pour la liste des délais, pour obtenir leurs noms, il y a EnumToString() - il retourne le nom du délai comme une chaîne. Est-il possible d'obtenir sous forme de chaîne les noms des constantes de visibilité des objets intégrés de type OBJ_PERIOD_M5 ?
Non, il s'agit en fait d'une macro (#define), une telle fonctionnalité n'est pas prévue pour les macros.
 
mql5:
Non, il s'agit en fait d'une macro (#define), aucune fonctionnalité de ce type n'est prévue pour les macros.

Existe-t-il une relation entre la structure des listes d'échéances et les indicateurs de visibilité des objets (car même la longueur des listes est différente : 22 vs 23) ? En général, je demande à ce que la visibilité des objets soit attribuée de manière efficace et compacte sur des périodes de temps dans un cycle avec des limites données, plutôt que de lister et résumer les drapeaux manuellement. Quelle logique utiliser si une période arbitraire est prise au hasard, qu'un objet graphique est construit sur celle-ci et qu'il doit être autorisé à être visible sur toutes les périodes qui ne sont pas plus anciennes que la période actuelle (c'est-à-dire celle sur laquelle il a été construit) ? L'algorithme doit être universel, et non destiné à un cas particulier. La corrélation de l'indice est déjà foutue, il n'y a même pas de correspondance d'indice. L'analyse des chaînes de noms et leur comparaison échouent à nouveau en raison de l'impossibilité de traiter les chaînes dans le cas de constantes de visibilité. Jusqu'à présent, on pense à une mise en œuvre compliquée, vague et très tordue.