Erreurs, bugs, questions - page 1230

 
mader:
l'autorisation n'a pas aidé mais l'installation a échoué

Alors si ça ne ressemble pas à ça :

Écrire au Service Desk. Ils vous aideront.
 
mader:

Au fait, il semble que vous ne soyez pas le seul à avoir ce problème.

J'ai essayé maintenant de télécharger mon produit gratuit de Market à MT5 (build terminal 999). J'ai reçu un message : "L'installation a échoué".

Je n'ai pas essayé de télécharger les produits MT4 pour le moment.

P./S. : J'ai essayé de ne pas télécharger mon produit sur MT5 depuis Market. Même message sur l'échec de l'installation.

 

P./S. : Redémarrage de MT5, mise à jour de la version 1010. Je me suis ré-authentifié juste au cas où.

Le problème de téléchargement de produits à partir du marché demeure avec la 1010.

Je suppose qu'apparemment des travaux sont effectués sur le marché maintenant.

 
meat:

La fonction FileFlush ne fonctionne pas.

C'est le code de contrôle :

Pendant que le script s'exécute, j'observe le fichier. Sa taille est constamment nulle, et ce n'est que lorsque le code est terminé que les données sont déversées dans le fichier. En d'autres termes, FileFlush ne fait pas son travail.

Oui, en fait nous avons désactivé la réinitialisation du cache de FileFlush, car presque personne ne sait comment l'utiliser, cela tue le disque et les performances de notre système.

Nous avons mis en place une mise en mémoire tampon très efficace et nous décidons nous-mêmes quand il faut vider le cache. L'objectif est la performance et la mise en œuvre des objectifs propres à la plate-forme.

Si vous voulez vraiment vider les données sur le disque, fermez le fichier.

 

Aujourd'hui, pendant les préparatifs du passage à la version SSL du site, quelque chose s'est cassé. Il sera réparé demain matin.

Désolé pour le dérangement.

 
Renat:

Merci pour cette précision.

 
Renat:

Aujourd'hui, en préparation du passage à la version SSL du site, quelque chose était cassé. Il sera réparé demain matin.

Désolé pour le dérangement.

Le problème a déjà été résolu, veuillez réessayer.
 
Renat:
Déjà réparé, essayez à nouveau.

Oui.

MT5 et MT4 ont tous deux été en mesure de télécharger des produits du marché.

 
Renat:

Oui, en fait nous avons désactivé la réinitialisation du cache de FileFlush, car presque personne ne sait comment l'utiliser, cela tue le disque et les performances de notre système.

Nous avons implémenté une mise en mémoire tampon très efficace et décidons nous-mêmes quand réinitialiser les caches.

Si vous voulez vraiment vider les données sur le disque, fermez le fichier.

Ouais... Ils auraient pu nous prévenir et le mettre dans la documentation. Dans l'autre sens, la fonction a été désactivée et nous ne dirons rien à personne.

Et, franchement, vos arguments sont étranges. Ceux qui ne peuvent pas l'utiliser, ne l'utilisent pas. Avez-vous vu beaucoup de codes à la con oùFileFlush est utilisé ? Je n'en ai pas vu. En général, ce sont ceux qui savent à quoi il sert pour cette fonction spécifique. Mais même si quelqu'un l'utilise incorrectement, alors qu'est-ce que ça peut vous faire ? Pourquoi cette fonction vous a dérangé ?Réouvrir un fichier complique le code.

 

P./S. : J'ai réussi à télécharger un produit du marché dans MT5 sans autorisation de mon compte dans MQL5 (je ne l'ai pas essayé dans MT4 sans autorisation).

Je ne connaissais pas cette possibilité auparavant.