Erreurs, bugs, questions - page 1191

 
Luckhuman:

L'exemple original avec ce code au début

donne le même résultat que sur la capture d'écran (avec l'erreur 4051)

Histogramme et beaucoup de tampons de calcul ))))

Écrivez dans#property indicator_buffers 1 (parce que vous n'avez besoin que d'un seul tampon affiché) et lorsque vous appelez IndicatorBuffers - IndicatorBuffers(24) - combien de tampons totaux vous avez besoin, y compris les tampons "internes".
 
marketeer:
Écrivez dans#property indicator_buffers 1 (parce qu'un seul tampon affiché est nécessaire), et en appelant IndicatorBuffers - IndicatorBuffers(24) - combien de tampons totaux sont nécessaires, y compris "interne".
Exactement comme cela se fait (plus haut j'ai écrit que"#property indicator_buffers 1" ne change rien). Le résultat est sur la capture d'écran. Si cela ne vous dérange pas, essayez d'exécuter un exemple de test dans votre pièce
 
Luckhuman:
Exactement ce que j'ai fait (j'ai écrit plus haut que"#property indicator_buffers 1" ne change rien). Le résultat est sur la capture d'écran. Si vous le voulez bien, essayez d'exécuter l'exemple de test dans votre chambre.
Montrez l'ensemble du code comme un tout, sinon il y aura des fragments. D'après ce que vous avez dit, je peux dire que vous avez essayé les options 1 et 1, et aussi 24 et 24 (ce qui fonctionne, mais vous n'aimez pas voir des tampons supplémentaires), alors que le point de mon message est que cela devrait être 1 et 24.
 

marketeer:
Весь код целиком покажите, а то все какие-то фрагменты. Из ваших  слов можно было предположить, что вы пробовали варианты 1 и 1, а также 24 и 24 (причем он работает, но вас не устраивает видимость лишних буферов), а смысл моего поста в том, что должно быть 1 и 24.

Exactement la séquence ne fonctionne pas :)

Dossiers :
 
 
Luckhuman:
J'ai reproduit l'erreur. C'est probablement une conséquence du fait que les tableaux sous les tampons indicateurs sont alloués dynamiquement (comme faisant partie des objets). Je suggère d'envoyer la source à SR.
 

Les amis, j'ai une question :

Comment puis-je voir ce qui bloque la plateforme MT5 sur mon ordinateur ? ........(j'ai désactivé l'antivirus, il n'y a évidemment aucun programme en cours d'exécution).

La préhistoire :

J'ai décidé de vérifier la stratégie sur mon compte en cents. J'ai essayé d'utiliser mon courtier pour vérifier ma stratégie sur mon compte en cents. J'ai dû télécharger MT5 et je n'arrive pas à l'ouvrir. En cliquant sur le bouton sur le bureau, je le vois pendant une demi-seconde, puis j'entends un pop (pour une raison quelconque ?) et l'ordre se ferme, puis je ne le vois même pas dans les tentatives suivantes, le système se charge à 100% pendant quelques secondes, puis je suis déçu et je tombe à 6-14%.

Je suis un utilisateur et non un programmeur. Je suis un utilisateur et non un programmeur.

 
gnawingmarket:

Les amis, j'ai une question :

Comment puis-je voir ce qui bloque la plateforme MT5 sur mon ordinateur ? ........(j'ai désactivé l'antivirus, il n'y a évidemment aucun programme en cours d'exécution).

La préhistoire :

J'ai décidé de vérifier la stratégie sur mon compte en cents. J'ai essayé d'utiliser mon courtier pour vérifier ma stratégie sur mon compte en cents. J'ai dû télécharger MT5 et je n'arrive pas à l'ouvrir. Je clique sur l'icône du bureau et l'ordre apparaît pendant une demi-seconde, puis j'entends un pop (pour une raison quelconque ?) et disparaît. La prochaine fois que j'essaie de l'ouvrir, le système se charge à 100%, après quelques secondes il se met en pause, puis je tombe à 6-14%.

Je suis un utilisateur et non un programmeur. Je suis un utilisateur et non un programmeur.

Quel système d'exploitation, quel processeur.

Le terminal est-il installé et ne démarre pas ou l'installateur donne un coup de pied au cul ?

 
Silent:

Quel système d'exploitation, quel processeur.

Le terminal est-il installé et ne démarre pas, ou le programme d'installation se bloque-t-il ?

XP pro 2002 Pask 3 CPU type Intel Celeron 420, 1600 MHz (8 x 200) la liste des programmes a 28.68 MW

Mémoire physique

Total 1527 MB

Occupé 848 MB

Gratuit 678 MB

Téléchargé 56 %

Espace d'échange de fichiers

Total 2133 MB

Occupé 771 MB

Gratuit 1362 MB

Télécharger 36 %

Mémoire virtuelle

Total 3660 MB

Occupé 1619 MB

Gratuit 2041 MB

Téléchargé 44 %

Fichier d'échange

Fichier de permutation C:\pagefile.sys

Taille source/maximum 756 MB / 1512 MB

Taille actuelle 756 MB

Téléchargement actuel / de pointe 133 MB / 154 MB

Télécharger 18 %

Extension d'adresse physique (PAE)

Pris en charge par le système d'exploitation Oui

CPU pris en charge Oui

Actif Oui

Cloisons
C : (NTFS) 72112 MB (17657 MB libre)
D : (FAT32) 4164 Mo (2098 Mo libres)
Volume total 74,5 Gb (19,3 Gb libres)

 
gnawingmarket:

XP pro 2002 Pask 3 CPU type Intel Celeron 420, 1600 MHz (8 x 200) la liste des logiciels a 28.68 MW

Je n'ai pas XP sous la main, je ne peux pas écrire les chemins exacts.

Essayez de l'exécuter en tant qu'administrateur.

Désactivez votre pare-feu.

Dans le panneau de configuration - administration, regardez les journaux des fenêtres.

Essayez le mode de compatibilité.