Erreurs, bugs, questions - page 1046

 
MetaDriver:

Merde. C'est bizarre. Ce que je craignais, c'était une mauvaise reproductibilité. Tu as vérifié sous charge ?

Quel type d'unité centrale ?

J'ai un AMD Phenom II X6, win7 64, terminal x64.

Comment c'est ? Trai on, falsa on... ...plateau a écrit...

Intel E6750

 
Silent:

Comment c'est ? Trai on, falsa on... trai a écrit.

Intel E7650

Non, pas ça, là, à la compilation, vous pouvez "supprimer" tous les calculs et la sortie graphique en redéfinissant la définition (laisse vide OnCalculate(), "no load", seulement avec l'impression).

Si vous compilez "tel que téléchargé", l'indicateur dessine le graphique, c'est-à-dire "sous charge" .

C'est écrit dans le code :

// Комментируя первую и раскоментируя вторую строку удаляем из индикатора "сложные расчёты"
#define  Empty(x)  x             // 1  "под нагрузкой"
//#define Empty(x)                  // 2   "без нагрузки"

:)

Mon indicateur fonctionne comme il le devrait sans charge, mais sous charge (lorsqu'il y a des CopyBuffer()), il ne se met à zéro qu'une seule fois et duplique les appels à chaque tick deux ou trois fois.

 
MetaDriver:

Non, pas ça, là à la compilation il est possible de "supprimer" tous les calculs et la sortie du graphique (ça laisse vide OnCalculate(), "sans charge", seulement avec print).

Si vous compilez "tel que téléchargé", l'indicateur dessine le graphique, c'est-à-dire "sous charge" .

C'est écrit dans le code :

:)

Oh, désolé, je n'ai pas lu le code.

J'ai essayé de cette façon et de cette façon, ça ne se reproduit pas. 0 seulement sur la compilation, le démarrage, le changement de tf ou d'entrée, tout semble normal.

 

Maintenant j'ai redémarré le terminal avec Unlimited - il ne double pas, tout est normal.

Mais c'est dommage, je n'ai pas besoin de tant de bars, ma mémoire est plus importante pour moi............

J'ai redémarré avec 100 000 barres - j'ai à nouveau doublé les ticks et remis à zéro... :(

 
MetaDriver:

J'ai redémarré le terminal avec Unlimited - il ne double pas, tout va bien.

Mais ce n'est pas bon, je n'ai pas besoin de tant de barres, ma mémoire est plus importante pour moi............ :(

Et si on me rendait 5 000 ? Sans redémarrer le terminal ?

À l'origine, j'avais un nombre illimité - il n'y avait pas de zéros, et ils n'apparaissaient pas lorsque je les restreignais.

 
Silent:
Et maintenant, si vous rendez les 5 000 ? Sans redémarrer le terminal ?
Et cela ne fonctionne pas. Le script dit "vous devez redémarrer le terminal pour que les changements prennent effet".
 
Nouveau ce bouton, avec l'affichage des nouvelles dans les flux d'amis. Même si vous désactivez l'option "afficher dans le flux", elle s'allume toujours lorsqu'une nouvelle d'un déjà déconnecté apparaît.
 
MetaDriver:
Et ça ne marche pas, l'écriture dit "vous devez redémarrer le terminal pour que les changements prennent effet".

D'une certaine manière, ça marche. Si vous le changez en 5000, que vous l'effacez et revenez, il fera oops, c'est-à-dire qu'il comprend quelque chose.

Mais cela ne limite pas les bars.

Les entailles après la remise à zéro de 5000 sont revenues, c'est bon.


 
Silent:

D'une certaine manière, ça marche. Si vous le changez en 5000, que vous l'effacez et revenez, il fera oops, c'est-à-dire qu'il comprend quelque chose.

Mais cela ne limite pas les bars.

Les entailles après la remise à zéro de 5000 sont revenues, c'est bon.

Oui, c'est vrai, j'ai essayé, j'ai eu ce "oops" - un pur bug, pour servicedesk en général.

2013.08.21 18:37:32     prev_calc_Test (EURUSD,M1)      array out of range in 'prev_calc_Test.mq5' (77,1)
2013.08.21 18:37:32     prev_calc_Test (EURUSD,M1)      prev_calculated == 0;  rates_total ==100000;  ArrSize(close) ==100000
2013.08.21 18:37:32     prev_calc_Test (EURUSD,M1)      prev_calculated == 100000;  rates_total ==100000;  ArrSize(close) ==100000
2013.08.21 18:37:29     prev_calc_Test (EURUSD,M1)      prev_calculated == 0;  rates_total ==100000;  ArrSize(close) ==100000
c'est à dire (si je comprends bien) qu'un indicateur innocent, sans méfiance, est appelé avec rates_performance=100000, et la requête CopyRates(,,100000,) mène à un pop (array out of range in ...) - le terminal n'a déjà que 50000 de disponible. fun.
 
FAQ:
Nouveau ce bouton, avec l'affichage des nouvelles dans les flux d'amis. Même si vous désactivez l'option "Afficher dans le flux", elle s'allume toujours lorsqu'une nouvelle d'une personne déjà déconnectée apparaît.
Oui, il y a ça aussi.