Erreurs, bugs, questions - page 850

 
papaklass: Vous suggérez donc de marquer et de sauvegarder tous les échanges pour chaque cas, puis de les comparer entre eux. C'est embêtant, mais on dirait que vous ne pouvez pas vous en passer.

C'est ce que je fais quand je suis coincé.

...j'ai aussi écrit un ajout dans mon post précédent.

papaklass : PS : OpenPosition() n'est pas une méthode de classe de la bibliothèque standard, c'est juste ma fonction qui ouvre les positions.

Eh bien, ça ne change rien. Elle est exécutée dans différentes conditions.

 

Veuillez indiquer comment la bibliothèqueCFileTxt peut écrire de nouvelles données dans la ligne suivante du fichier.

#include <Files\FileTxt.mqh>
CFileTxt Txt;
.........

void OnTimer()
 {
   int reshandle=Txt.Open("STScan.csv",FILE_WRITE|FILE_CSV);

       if( reshandle < 1 )
         {Print( "Ошибка открытия файла: " , GetLastError()   );}
       else
         {string text="текст";Txt.WriteString(text);}  

   Txt.Close();
 }

Il écrasera la première ligne et n'écrira pas la suivante.

Merci.

 
Olegts:

Veuillez indiquer comment la bibliothèque CFileTxt peut écrire de nouvelles données dans la ligne suivante du fichier.

Il écrasera la première ligne et n'écrira pas la suivante.

Merci.

    int reshandle=Txt.Open("STScan.csv",FILE_WRITE|FILE_CSV);

L'idée est de le faire dans OnInit, afin de ne pas écraser le fichier.

 
Olegts:

Veuillez indiquer comment la bibliothèque CFileTxt peut écrire de nouvelles données dans la ligne suivante du fichier.

Il écrasera la première ligne et n'écrira pas la suivante.

Merci.


   int reshandle=Txt.Open("STScan.csv",FILE_WRITE|FILE_READ|FILE_CSV);

       if( reshandle < 1 )
         {Print( "Ошибка открытия файла: " , GetLastError()   );}
       else
         {
          Txt.Seek(0,SEEK_END);
          string text="текст";
          Txt.WriteString(text);
         }  

   Txt.Close();
 
uncleVic:

Merci, ça ne marche pas, ça écrase toujours la première ligne, peut-être parce qu'il n'y a pas de caractère de traduction de chariot, où dois-je le mettre ici ?

Il est dommage que la documentation des fonctions des bibliothèques standard soit aussi mauvaise.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Olegts:

Merci, ça ne marche pas, ça écrase toujours la première ligne, peut-être parce qu'il n'y a pas de caractère de traduction de chariot, où dois-je le mettre ici ?

Il est dommage que la documentation des fonctions des bibliothèques standard soit aussi mauvaise.


Txt.WriteString("\r\n");   // запись перевода каретки
 
Olegts:

Merci, ça ne marche pas, ça écrase toujours la première ligne, peut-être parce qu'il n'y a pas de caractère de traduction de chariot, où dois-je le mettre ici ?

Il est dommage que la documentation des fonctions des bibliothèques standard soit aussi mauvaise.

Ils ont fait ça aussi ?

 int reshandle=Txt.Open("STScan.csv",FILE_WRITE|FILE_READ|FILE_CSV);
 
uncleVic:

Ils ont fait ça aussi ?

Merci à tous, ça marche.
 
Fia:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi ce code (de l'aide) semble fonctionner (l'objet est créé), mais je ne peux pas voir de texte sur le graphique ?

Je vous remercie de votre réponse.

...
Peut-être avez-vous du texte blanc sur un fond blanc ? :)
 
tol64:
Peut-être avez-vous du texte blanc sur un fond blanc ? :)

Merci pour vos commentaires.

J'ai réglé le problème (c'est pourquoi j'ai supprimé le message).

Si le nom de l'objet "ligne verticale" est le même que le nom de l'objet "texte",

Je ne peux pas voir la ligne que je veux afficher en utilisant l'objet "texte", elle ne s'affiche pas.

Bien que le lien ici ne soit pas clair, les objets sont différents (ligne et texte) ?

En général, la principale chose qui fonctionne.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5